
Le nombre de demandeurs d'emploi sans activité a bondi en février, avec 31.500 nouveaux inscrits en métropole (+0,9%), pour atteindre le niveau record de 3,34 millions, a annoncé mercredi le ministère du Travail.
En incluant les demandeurs d'emploi exerçant une petite activité, la hausse est plus faible (+7.900 soit +0,2%), mais porte toutefois le total dans ces deux catégories à un autre plus haut historique: 4,93 millions.
Dans un communiqué, le ministère du Travail a admis "une progression marquée" et appelé à "amplifier encore" la mobilisation.
Vos réactions
l'inversion de l'augmentation du recul de la baisse en inversion par raport à une hausse augmentée est toujours en baisse chez les jeunes de 18 ans et demi dans la ville de Villiers en Garonne !
Les chiffres parlent d'eux même donc la gauche a gagné son pari !
Vive la gauche !!!!
Moscovisi parlait ce matin d'une "baisse de l'augmentation"....??? et c'était même pas de l'humour !
que fait le gouvernement qui a promis une baisse??rien
Des chiffres qui tombent très mal au moment des municipales
Sarkozy ....démission !!!!
Et pourtant : PARIS, STRASBOURG, LYON, DIJON, TOULOUSE, GRENOBLE pour ne parler que de ces villes vont rester à gauche : les électeurs en redemandent : sont-ils devenus fous?
allez ,encore un petit effort françois......et en 2017 marine sera présidente!
800 milliards d'€ de dettes laissées par le quinquennat Sarkozy.
d'une part c'est 600 milliards dans une crise sans précédent... et hollande est à 250 milliards en presque deux ans.... si vous savez compter vous avez la dette en cinq ans que laissera ce gouvernement ....sans crise!
quelle excuse vont-ils encore trouver ?
malgre les trucages , avec les emplois d'avenir , les chiffres sont catastrophiques !!
Allez les socialos défendez vous c'est encore la faute de Sarko!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?