
Hier, à 100 jours du début de la Coupe du monde de football au Brésil, le journal de Canal+ s'est intéressé à Eron Moraes de Melo. Cet homme de 32 ans se déguise en Batman pour manifester contre la tenue du Mondial dans le pays.
"Rio de Janeiro ressemble à Gotham City. Ici le Joker, c'est le maire de Rio. Alors, on m'a appelé pour relever la situation", explique celui qui est souvent arrêté par la police, car il porte un masque.
"Il n'y a aucun investissement dans l'Education, pour la Santé, pour les routes. Aucun investissement dans les transports publics. Je n'en peux plus de cette corruption. Je me bats pour les Brésiliens", ajoute le prothésiste dentaire.
Regardez
Vos réactions
Batman !!! Président !!! Au moins ça égaillerait les soirées à l'ONU.
Vite qu'on l'enferme !!!
Combat perdu, on préfère délocaliser des populations, abîmer la couche d'ozone, utiliser l'argent à construire plutôt qu'à nourrir.
Le sport est perverti par l'argent. Cette coupe du monde 3/4 de la population s'en moque et on nous en parle tous les jours.
Ils me font bien rire ces Brésiliens! Ils ne veulent pas de Mondial de foot à cause des dépenses (ils ont bien raison), mais ils gaspillent encore plus pour le Carnaval tout les ans et là ils n'y a plus de problèmes...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?