21/02/2014 17:09

Sharon Stone porte plainte contre le producteur du biopic "Hemingway"

Initialement prévue au casting du biopic sur Ernest Hemingway, Sharon Stone a finalement été écartée par le producteur, Bob Yari.

Selon Deadline, l'actrice affirme avoir été débarquée du projet quand elle n'a pas souhaité falsifier des papiers officiels pour les besoins du tournage, à Cuba.

Alors que le pays ne décerne pas facilement des autorisations, l'équipe de production lui aurait conseillé de "cocher une case dans demande de permis de séjour indiquant qu'elle se rendait à Cuba pour un 'but culturel', plutôt que pour un travail d'actrice".

Sharon Stone poursuit le producteur pour rupture de contrat : elle demande 500.000 dollars (365.000 euros), somme qu'il aurait dû lui verser.

Contacté par le Daily News, Bob Yari se dit "très déçu". "On s'est trouvé dans une situation où elle m'avait donné son accord, et on a annulé un film en décembre 2012 pour l'arranger, et voilà qu'à deux mois de la date de tournage, elle demande quasiment le double de la somme sur laquelle on s'était mis d'accord", précise-t-il.

Ailleurs sur le web

Vos réactions