
Une enquête a été ouverte à Paris sur le financement d'un meeting de Nicolas Sarkozy, à Toulon en 2011, qui est l'une des réunions épinglées par le Conseil constitutionnel pour justifier le rejet de son compte de la campagne 2012, a indiqué aujourd'hui une source proche du dossier.
Lancée début octobre, cette enquête préliminaire a fait suite à un courrier adressé l'été dernier par le militant écologiste grenoblois Raymond Avrillier, qui dénonçait de possibles faits de "détournement de fonds publics" en marge de la campagne présidentielle 2012 de l'ancien chef de l'Etat.
Vos réactions
Il ne faut pas oublier que les 11 millions engrangés par les généreux "donateurs" au sarkothon, récupèrent via les impots en déduction une jolie partie de leur obole, conclusion, qui est-ce qui paye encore ... nous, le citoyen contribuable !
et oui, il a pas fini de nous voler notre pognon le sarko !! et a mon avis il a plus que profité !
Et bien moi je pense qu'on est loin d'en avoir terminé avec les surprises de Sarko l'escro, je suis certains que dans quelques années ont aura un énorme scandale avec le Qatar. Ben oui : le PSG, la domination de Bein Sport, l'organisation de la Coupe du Monde de foot 2022 ce ne sont que quelques exemple !
la justice s accharne contre Nicolas Sarkozy mais quand ils agis de la gauche il n y'a jamais de problème on voie bien qu il y'a une justice a 2visage
C'est tout de même la faute du gouvernement en place si il y a un cabinet en charge de nuire a Sarkozy trouver des affaires quitte à les inventer ! Et le mur des cons ! ET les journalistes de gauche comme média part et j'en oublie sûrement mais nous sommes de moins en moins dupes nous les Français ! Faites bien attention à l'effet boomerang les socialos dénonciateurs et collabos
Le retour de bâton est en route !
Ça commence a bien faire. Il faut l'empêcher de se représenter.c'est du harcèlement .
Ils devraient se méfier les socialistes cette fois ça se voit vraiment ! Plus personne n'est dupe de l'acharnement des médias ! La moindre dénonciation fait mouche le peuple en à assez des journalistes véreux ( voir la manifestation d'hier )
Ça va craquer qu'ils se calment on en peu plus de la gauche et de ses collabos !
Les médias ont fait l'omerta totale sur le blanchiement ds l'aff Karachi , alors ils trouvent autre chose mais ça va s'arrêter quand ?
C'est une honte de s'acharner sur NS par jalousie ils savent que c'est le seul a pouvoir réunir les Fr et à redresser le pays
les gauchistes sont ignobles mais il saura se défendre encore 1 fois
Le cabinet noir de l'Elysée ne sait plus quoi sortir de ses tiroirs pour faire oublier les frasques minables du gros usurpateur !
Qu'ils arrêtent ils n y arriverons pas !
NS : innocente dans l'affaire Karachi
Pas un mot de nos "intègres journalistes" à ce sujet ! Finalement vaut mieux en rire ils sont tellement ridicules !
En tôle l'escroc !!
Oui vous parlez de hollandouille bien sur ! Haha
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?