Crans-Montana
Selon le site Internet du Dauphiné Libéré, une équipe de "Cauchemar à l'hôtel" est retournée dans l'hôtel-restaurant "Le Manoir", à Aix-les-Bains, pour tourner des séquences intitulée "Que sont-ils devenus ?.
Avec les salariés de l'établissement, elle a fait un bilan de leur passage dans l'émission diffusée le 30 octobre dernier sur M6. Mais, très vite, le tournage a tourné court quand les membres de "Cauchemar à l'hôtel" ont rencontré Pierre Pirat, le patron de l'établissement.
"Ils ont débarqué avec leurs caméras sans me prévenir. Mais l’hôtel n’était pas ouvert car nous sommes en fermeture annuelle ! Une nouvelle fois, ils ont voulu me piéger et axer leur reportage sur les points négatifs de la maison. Ils recommencent leur cinéma. J’ai donc dû leur demander de tout couper et de partir de chez moi !", a lâché l'hôtelier.
Après la diffusion de l'émission, en octobre dernier, la préfecture de Savoie a annoncé avoir ordonné la fermeture administrative de l'établissement pour "raisons de sécurité" en raison de manquements aux normes de sécurité incendie.
"Une sanction allégée quelques jours plus tard. Depuis, l’hôtelier a lancé de vastes travaux et espère rouvrir à la fin du mois", précisent nos confrères.
Vos réactions
C'est un fou
Encore !!! Jamais 2 sans 3
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?