
Cécilia Attias a défendu hier soir au micro de RTL le rôle de la première dame de France.
"A partir du moment, où on élit un homme ou une femme, il y a un conjoint à côté et on ne peut pas le gommer littéralement, en lui demandant de ne rien faire de ne pas sortir et de s'occuper de placer les fleurs sur le buffet.
Comment peut-on dire qu'une première Dame peut ne pas exister ?
On ne peut pas tout à coup décider que ça n'existe plus.
Je trouve que ça a un côté ridicule", a-t-elle déclaré.
L'ancienne épouse de Nicolas Sarkozy a par ailleurs soutenu qu'il fallait davantage encadrer la fonction, "pour qu'il n'y ait pas de dérives".
Vos réactions
Elle peut rester tout simplement chez elle comme le font des milliers de femme qui ne travaillent pas ...cela coûterait moins chers aux contribuables !..
De toute façon c'est un faux problême, qu'il y ait des fonctions officielle ou pas, les proches d'un président sont obligatoirement suivis, protégés, encadrés, pour de simples raisons de sécurité.
Que l'équipe qui s'en charge soit officielle ou pas, ça ne changera rien niveau budget, les personnels seront toujours là.
elle ferait bien de se faire un peu oublier !
Cécilia Attias, ex Sarkozy, ex Martin... Elle en a fait des cocus celle-là aussi...
hollande va épouser julie gayet pour montrer à sarko que lui aussi peut épouser une très jolie femme....
Ell était la 1ere à ne pas vouloir de ce role mais qu'elle la ferme
et alors ? encore une personne de gauche avec un petit cerveau?
De quoi elle s'occupe, elle vit plus souvent aux états unis, quelle donneuse de leçons!!!
cette question ne s'est jamais posée et ne se pose même pas ds les autres pays. Pourquoi aujourd'hui en France on se trouve devant ce dilemne tout simplement parce qu'un président n'a pas su tenir son rang , être exemplaire ds ses fonctions et surtout se faire discret. Alors non la France n'a pas a tiré un trait sur la conjointe du présidente parce qu'aujourd'hui celle-ci dérange la gauche ds leur petites actions extra conjugales. Après ce qu'elle coute, au lieu de se focaliser sur 20000 euros /mois, focalisons nous plutot sur les privilèges des hommes ploitiques qui sont aujourd'hui d'un autre tps et bcp plus couteux que la représenation d'une première dame.
Elle n'a pas brillé quand elle était première dame
encore une fouteuse de M....!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?