
A l'occasion des élections municipales, qui se tiendront les 23 et 30 mars prochains, la chaîne LCI va lancer, le jeudi 16 janvier prochain, une opération intitulée "Un jour, une ville".
Tous les jeudis jusqu'au 6 mars, la chaîne d'info se mettra aux couleurs d'une grande ville emblématique en termes d'enjeux politiques : Marseille, Strasbourg, Angers, Montreuil, Henin-Beaumont, Quimper, Pau et Paris.
Envoyés spéciaux, reportages sur la campagne et les candidats, focus sur une thématique liée à la ville, éclairage d'un éditorialiste de la PQR et d'acteurs économiques et culturels... De "LCI Matin" à "LCI Soir", les tranches d'informations donneront aux téléspectateurs les clefs pour comprendre et analyser les enjeux de ces élections.
Pour le lancement de ce nouveau rendez-vous, LCI a choisi Marseille. Après des années de gestion à droite, Patrick Mennucci réussira-t-il à la faire basculer à gauche ? Jean-Claude Gaudin qui brigue un quatrième mandat sera-t-il sanctionné pour son bilan contrasté ?
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?