09/01/2014 11:56

France 2 retransmettra, en direct, la conférence de presse de François Hollande

Mardi 14 janvier, à partir de 16h15, France 2 retransmettra, en direct, la conférence de presse de François Hollande. L'émission spéciale sera présentée par David Pujadas.

Pour cette 3ème conférence de presse du quinquennat, elle sera couplée avec la cérémonie des voeux à la presse. De nombreux enjeux seront abordés : Quelles perspectives pour l'année 2014 ? Quelle politique ? Le Président va-t-il confirmer un changement de cap économique après ses voeux aux Français le 31 décembre dernier ? Comment aborde-t-il cette année électorale : les élections municipales et européennes ?

David Pujadas sera entouré de nombreux invités et journalistes de la rédaction, dont Nathalie Saint-Cricq (chef du service politique de France 2) et François Lenglet (éditorialiste de France 2).

Par conséquent, "Dans la peau d’un chef" et "Mot de passe" seront déprogrammés. La suite des programmes reste inchangée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Stopaugaucho
10/janvier/2014 - 20h37 - depuis l'application mobile

Il a quoi à nous dire le gros menteur? Moi président ......personne n'y croit.....

Portrait de maxime83
9/janvier/2014 - 23h28
Elise a écrit :

Non merci ça sera sans moi

Pas de temps à perdre.

Portrait de CYTISE
9/janvier/2014 - 19h18

ne depensons pas d'electricite pour ecouter un menteur qui nous mene au desastre  !!

Portrait de motus
9/janvier/2014 - 14h37

il remplace donc dans la peau d'un chef? c'est pas gagné!

Portrait de sylvana13
9/janvier/2014 - 14h26 - depuis l'application mobile
au-ro-re a écrit :

Pujadas est parti d'un pied alerte, acheter du cirage, de la cire, une jolie brosse à reluire, en grande quantité .....Il faudrait que Pujadas prevoit des bouteilles d'eau en grande quantité, car apres sa séance de lèche, il n'aura plus de salive, beurkkkkkk

Tout antenne 2 se prépare à l'astiquage, On aura à des yeux embués d'émotion, des tremolos dans la voix, à chaque réplique de leur cher président momole ..Pour faire genre et en accord avec Momole, il y aura une ou deux questions embarrassantes, vraiment que du trucage ....Ce sera pathétique..Et dire que ce sont les contribuables qui paient ces journalistes bidons à la solde du gouvernement pour faire de l'information désinformée, arrangée à la sauce bobogocho,  ....

Entièrement d'accord 1000000000000

Portrait de Marceo
9/janvier/2014 - 14h04

"dont Nathalie Saint-Cricq et François Lenglet..."

 

Bref, Pépère sera interrogé par des collabos du Système.

 

Aucun intérêt à perdre son temps pour regarder ces guignols.

Portrait de Marceo
9/janvier/2014 - 13h34

Heu... s'il y a à l'extérieur des manifestants anti-Pépère qui gueulent, suivant le théorème de Valls-Klarsfeld, il y a trouble à l'ordre public...  donc annulation de la conférence de Flanby.

 

Ah on me dit dans dans l'oreillette que Patapouf étant un ami du CRIF, ce principe ne fonctionne pas et qu'on fait dans le traditionnel : intervention des CRS, arrestations des manifestants, gardes à vue, ...

 

Au temps pour moi.

Portrait de christine69
9/janvier/2014 - 13h07

Alerte ! Le spectacle d'hollande est annulé...

Portrait de unknown
9/janvier/2014 - 12h35

Un mardi à 16h15...ben au moins il est sûr que la france qui bosse ne sera pas devant sa TV. Pas grave, il n'y aura rien à retenir sinon comme d'hab : l'inconsistance, l'incompétence,  l'autosatisfaction, le tout en nous prenant ouvertement pour des cons.

Portrait de la grosse quenelle
9/janvier/2014 - 12h26

moi je preferes mieux regarder Dieudonné a Nantes