
Ce matin, dans "le Grand Direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Karine Le Marchand a répondu pour la première fois aux articles de la presse people à son sujet..
"C'est chiant!", a-t-elle lancé. "Cette semaine, j'ai trois Une. Une où je suis en maillot de bain toute seule avec ma fille, je suis un peu présenté comme la "looseuse".
Dans un autre, je suis avec un garçon parce que je suis allée au théâtre avec lui, et dans un autre, on me présente mon nouveau chéri. J'aimerais bien qu'ils se concertent, pour savoir si je vais bien, ou pas bien, parce que ma mère n'arrive plus à suivre," a ironisé la présentatrice.
Plus globalement, Karine Le Marchand affirme:
"C'est horrible! Je n'ai jamais fait de photos chez moi avec un quelconque compagnon, je n'ai jamais montré mes enfants... Depuis le mois de septembre, j'ai fait 17 procès à la presse people !C'est l'enfer! Il y a même des paparazzi en bas de chez moi, c'est très lourd, je n'ai pas demandé ça!."
Karine Le Marchand précise qu'elle attaque systématiquement la presse people, "parce que c'est pas normal. Mais j'ai l'impression qu'on est dans un système où tout le monde s'en moque. Je ne sais pas d'où ils sortent leurs trucs, mais c'est surtout les métodes! C'est atroce, c'est lourd, c'est chiant, a-t-elle lâché. J'espère que les gens ne sont pas dupes.", a conclu l'animatrice.
Karine Le Marchand, admet également que tout ceci est la conséquence de l'exposition de sa vie privée avec Lilan Thuram:
"Bien sûr que si, c'est à cause de ça ! Mais ce n'est pas moi! Moi, je ne me suis jamais exprimée sur cette affaire."
Vos réactions
Moi je ne trouve j'aime bien se quel fait c'est vivant et frais
Ce qui est lourd et ch...C'est de n'avoir aucune actualité et de se poser en victime permanente et pleurer devant les médias. Pour les affaires privées, il y a les tribunaux...
Elle n'a pas compris que le monde avait changé.
Ce qui est lourd et ch...C'est de n'avoir aucune actualité et de se poser en victime permanente et pleurer devant les médias. Pour les affaires privées, il y a les tribunaux...
Et encore un article avec des fautes.... "Métode" au lieu de" méthode", "j'ai fait" au lieu de "j'ai fais".
Serait-il possible de lire des articles écrit par des personnes connaissant les règles de grammaire et de conjugaison ?!
Euh, Sdeca, d'accord, il y a un h après le t de métode. Mais "j'ai fait" s'écrit bien ainsi, et non "j'ai fais". Et enfin, vous avez oublié de mettre un s au mot "écrit", puisqu'il concerne "des articles"...
Pauvre Karine, comme je vous comprends ! C'est sûr on ne verra jamais les médias s'en prendre aux Lilian Thuram, Jamel Debbouze, Zidane, Bedos ou autres Yannick Noah, tous ces bobos de gauche donneurs de leçons !
C'est une croqueuse d'homme et de diamants.
Toute la sphère "people" et journalistique le sait bien.
Ce n'est ni la première ni la dernière.
Et puis le coup du "je suis allé au théatre avec un ami"... franchement...
tous ces people racontent leur vie sur Facebook et Twitter et après ils viennent se pleindre que leur vie est déballée au grand jour, ben faut choisir, fermer ses comptes sociaux ou accepter ce qui en découle, épicétou!
l'important c'est les emissions que vous animez !!
Si ça peut la rassurer on s'en fout un peu...Laisse passer ça sera vite oublié...
Chère Madame, vous n'êtes pas la première femme photographiée avec ce beau Prince. La discrétion, le savoir vivre dans la lumière ne semblent pas vous convenir vous êtes dans la lucarne alors il vous faut assumer le rôle que vous souhaitez tenir. Pas aisé. Beaucoup de contradictions dans votre mode de vie que vous étalez avec une certaine gourmandise. La presse people fait son boulot, rare quand elle ne mettent pas dans le mille. Et puis sans cette presse que vous aimez attaquer en justice, vous donne, comme à tous vos collègues, la vérité de vos comportements. Oui il est préférable, beaucoup plus noble, d'avoir des papiers des photos dans une presse "digne" de votre réputation en fait cela revient au même sauf que la presse people révele vos attitudes bien avant cette presse qui arrange votre vie avec votre accord. La presse people vous en aurez besoin parce qu'avant d'être véritablement "populaire" vous ne mettrez jamais votre séant sur le canapé rouge de M. Drucker
Et encore un article avec des fautes.... "Métode" au lieu de" méthode", "j'ai fait" au lieu de "j'ai fais".
Serait-il possible de lire des articles écrit par des personnes connaissant les règles de grammaire et de conjugaison ?!
C'est ch...t dit-elle. Quelle classe !
Elle a qu'a détourné l'attention en faisant une quenelle et on parlera plus de son histoire avec Lilian Thuram !
(je suis toujours de bon conseil comme vous le voyez, donc n'hésitez pas si vous êtes dans une situation difficile, je suis là pour vous aider).
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?