Meurtres à ...
Sept Français sur dix (71%) ayant vu ou entendu parler des voeux de François Hollande jugent que le président n’a pas été convaincant, selon un sondage BVA publié dimanche par Le Parisien-Aujourd’hui en France.
Selon ce sondage, réalisé par internet les 2 et 3 janvier auprès d’un échantillon représentatif de 971 personnes, 61% des Français avaient vu ou entendu parler des voeux du 31 décembre. Parmi eux, seuls 26% ont trouvé le président «convaincant».
«C’est le plus bas niveau enregistré par le président pour l’une de ses interventions télévisées, le post-test de celles-ci enregistrant une baisse quasi-continue des Français le jugeant +convaincant+», souligne Gaël Sliman de BVA.
Selon le même sondage, 71% des Français ont une mauvaise opinion de François Hollande contre 27% qui en ont une bonne.
S’ils le perçoivent comme un homme «sympathique» (56% estiment que ce qualificatif s’applique bien à lui), plutôt en «proximité avec les gens»(45%) et ayant des convictions profondes (48%), les sondés lui reprochent de «ne pas savoir où il va» (seulement 24% estiment qu’il sait où il va), de manquer «d’autorité» (15% lui prêtent cette qualité) et de «charisme» (12%).
«Le principal problème du président est bien de parvenir à redresser son image sur ces items d’autorité/compétence, car ceux-ci n’ont cessé de se dégrader tout au long de l’année écoulée», dit M. Sliman.
Vos réactions
D'émission voilà ce que 70% des français souhaitent
À tout ceux qui on voter pour Hollande et qui maintenant ce plaignent et bien je dis bien fait pour vous!!!! car ils n'ont pas voter POUR un homme mais CONTRE un autre!!!! Alors assumer...et fermez la!!!!
Comment a t-on pu élire quelqu'un qui n'est pas fait pour le job ?
tres grosse erreur ce n'est pas 7français sur dix mais 10 français sur 10 qui en ont assez !!!
Mdr la photo, on dirait un lapin pris au piège, devant les phares d'une voiture
Mdr !! Vous m'avez bien fait rire O sauvage one ten et chant du cygne! Heureusement que de tels commentaires existent ... Bravo!!!
Les lapins sont plus... expressifs !!!!
Ou alors il a attrapé la myxomatose avec gonglement de la face !
Mdr
toujours aussi excellent Chant du cygne !
Bon retour, ça fait plaisir de vous relire
Mdr la photo, on dirait un lapin pris au piège, devant les phares d'une voiture
président en carton.
Bravo mr le président!!!!
t'es finis mon gars ,tes voeux on en as rien a secouer ,pour arreter ton calvaire et le notre il faut demissionner ,debarrasse nous le plancher et surtout prend avec toi tes ministres(valls,taubira,moscovici,fabius,,,,,
Donc trois français sur 10 sont des malades.
JE DIRAI PLUS DE 7 SUR 10 QUI NE SONT PAS CONVAINCUS PAR "MOI PRESIDENT"
Et pourtant, comme a dit CALVI dans C DANS L'AIR, les gens râlent, mais dès qu'il y a une élection, les français votent tous comme un seul homme pour la gauche, alors qu'ils assument!
Les municipales vont être une raclée pour la droite comme jamais ils en auront une, et la marée rose sera énorme, cause présence du FN dans de nombreuses triangulaires, et comme la droite la plus bête du monde ne s'alliera pas à lui, comme le fait le PS avec l'extrème gauche et bien-sûr le FN depuis 30 ans, c'est cuit!
Il n'y a qu'à voir PARIS, STRASBOURG, MARSEILLE, DIJON... : tout basculera ou restera à gauche.
Et après on aura droit à des gens furieux!
Les français ont fait un choix en 2012 : qu'ils assument : ils boiront le calice jusqu'à la lie, et en plus ils en redemandent : allez comprendre
ils sont pas convaincu mais voteront encore ps en mars et mai prochain ,
disons que c'est dur de convaincre qd on a le nez qui l'allonge à chaque parole, même Pinocchio était meilleur que lui à cette exercice.
c'est assez rassurant, encore quelques dupes dont sa famille, le gouvernement et le ps......
Il est beau avec sa teinture noire......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?