audiences
Jean-Marie Le Pen a répété des propos pour lesquels il a été condamné le 19 décembre selon lesquels les Roms "comme les oiseaux" "volent naturellement".
"J'ai rappelé une phrase que m'avait rapportée un Rom en disant :
'Vous savez, nous on est comme les oiseaux, on vole naturellement' ", a plaidé Jean-Marie Le Pen dans son journal de bord vidéo hebdomadaire, interrogé sur sa condamnation à 5000 euros d'amende pour injure publique envers un groupe de personnes en raison de son appartenance à une ethnie.
"Ca veut dire que (les Roms) volent à travers les frontières, ils passent par-dessus les frontières pour venir jusqu'à chez nous", a poursuivi le dirigeant historique du Front national.
"Je pense d'ailleurs que le départ c'est le 1er janvier, on les attend. Sie kommen (ndlr: ils arrivent en allemand). Ils arrivent", a-t-il ajouté.
À compter du 1er janvier, les travailleurs bulgares et roumains seront libres de venir travailler dans n'importe quel État de l'Union européenne au nom du principe de la libre circulation des travailleurs, un des droits fondamentaux des citoyens européens
Vos réactions
Puisqu'il aime l'Allemagne, Vivement Alzheimer.
Je propose qu'on en finisse définitivement avec les procès pour injures ou autres.
Chacun sera ainsi libre de parler comme il l'entends et on nous emmerdera moins avec le racisme.
Je suis gay et je ne suis pas contre les propos homophobes, chacun est libre de dire ce qu'il veut ou de passer pour un con si il en a envie. Ce n'est pas ça qui changera le fait que la plupart des gens soient tout à fait tolérants avec les homosexuels, c'est pareil pour le racisme. Vive la liberté d'expression et à mort la pensée unique imposée !
Dans un sens il a pas tort ! Regardez la petite Léonarda, la protégée de François Hollande, elle et toute sa famille ils ont bien volé sur Air France, non ?
pourquoi le " sie kommen " dans la langue de " goethe " ?
Une provocation ni plus ni moins, dans la langue du Fuhrer. C'est Le Pen quoi...
J'attends avec impatience que Marine explique à quoi ça sert de rétablir les frontières, maintenant que son Papa dit que les Roms volent à travers les frontières.
tout le monde veut bien les accueillir mais loin de chez eux ! il dit ce que tout le monde pense
Faux ! Parlez pour vous ! Une famille habite près de chez moi et je leur ai donné un micro-onde quasi neuf, il y a à peine quelques semaines de cela.
Bien entendu qu'il assume ! Pourquoi ne le ferait il pas ? Si les autres hommes politique pouvaient en faire autant !
tout le monde veut bien les accueillir mais loin de chez eux ! il dit ce que tout le monde pense
Maintenant, le problème est de trouver une solution pour se débarrasser de tout ces parasites!!
Solution extrême ou pas???
Allemagne a déjà demandé à l'Europe d'intervenir sur ses populations de l'UE qui choisissent leur pays d'accueil en fonction de leur prestation sociale. on attend encore une réponse de l'Europe lol
SI !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?