
Selon le Hollywood Reporter, le réalisateur Ridley Scott s'intéresse à un ouvrage d'Agatha Christie, "Le Crime de l'Orient-Express", pour l'adapter sur grand écran.
Pour cela, il s'est associé aux producteurs Simon Kinberg et Mark Gordon. A l'heure actuelle, l'adaptation n'est qu'au stade préliminaire.
Paru en 1934, le best-seller d'Agatha Christie suit l'enquête d'Hercule Poirot après la mort d'un ressortissant américain lors d'un trajet en train entre Istanbul et Londres.
Ce n'est pas la première fois que l'ouvrage est adapté pour le grand écran. En 1974, Sydney Lumet a sorti "Le crime de l'Orient-Express" avec, dans le rôle du détective belge, Albert Finney.
Vos réactions
Le top d'Hercule Poirot reste quand même l'interprétation par David Suchet
Pas trop d'accord, pour moi c'est Peter Ustinov qui incarnait le mieux poirot , je trouve qu'il collait parfaitement aux romans .
Tout à fais daccord ; David Suchet est de toute façon le meilleur de tous les Poirot !
Pareil, pour moi, David Suchet EST Hercule Poirot et vice-versa, ce qui doit être préjudiciable pour sa carrière...
Hâte de voir ça, j'espère que le casting se dotera de grandes pointures
Que c'est original!
Il va être difficile de faire mieux que la version anglaise de 2010 avec David Suchet. Pour moi, un chef d'oeuvre.
Tout à fais daccord ; David Suchet est de toute façon le meilleur de tous les Poirot !
j'ai hate de voir ca !! je propose BEn Kingsley dans le role de Hercule Poirot !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?