29/11/2013 07:37

Pour la première fois, écoutez le nouveau single des Enfoirés pour la campagne 2014 !

C'est la première fois que vous allez entendre ce titre qui est le nouveau single qui va accompagner la nouvelle campagne des Enfoirés.

Enregistré et mixé par les Enfoirés au studio Grande Armée et au studio Hauts de Gammes par Frédéric Château, Ludovick Tartavel et Thierry Blanchard, le titre rend hommage à l'ensemble des bénévoles des Restos qui œuvrent dans l'ombre, donnant un sens à leur vie en se souciant des autres.

Il succède à Attention au départ, qui avait rythmé la campagne du collectif l'an dernier.

RTL le révèle et le diffuse pour la première fois ce matin.

.

.

ECOUTEZ LE NOUVEAU SINGLE EN CLIQUANT ICI

 

 

 

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Matt2
30/novembre/2013 - 14h00

smiley Autant je soutiens la cause des " restos du coeur " autant cette année le single censé "remettre l'association sur les rails" pour la saison hivernale et pour la éniéme fois est vraiment plus que nul. Dommage car le thème est bon ( la mise en avant des bénévoles oeuvrant dans l'association ) Il m'est avis que malheureusement celui ci ne vas pas etre vendu énormément et encore moins écouté... le créateur de cette chanson est " retiré " des circuits depuis nombres d'années et au vu de celle ci on comprend pourqoui ! Dommage car le single préfigure généralement de la vente d'albums à venir sur l'enregistrement du spectacle et  cette année Les Enfoirés fêtent ( malheureusement ) leur quart de siècle d'existence avec un spectacle "Bon anniversaire les Enfoirés", qui aura lieu du 15 au 20 janvier 2014  au Zenith de Strasbourg. Je serais encore cette année présent sur le " spectacle " et sur les captations TV en tant que technicien vidéo et FX. Car tous les ans à m^me époque je me mets à disposition des restos du coeur et des Enfoirés en " bossant pour le spectacle " et en reversant ma semaine de boulot à l'association.... N'oubliez pas : Ils comptent sur nous !!!!!

à L'heure des fêtes, des réveillons pendant que certains vont festoyer , d'autres dans le chagrin vont se noyer  , amusons nous, faisons les fous  et au fond de nos coeurs  soyons plus doux. Etre " HUMANITAIRE " c'est venir en aide à son prochain et surtout l'aider à ne " Plus Etre aidé ".... Bonne fêtes à tous et toutes.

Portrait de jipayy
29/novembre/2013 - 15h38

Chanson complètement niaise et nulle mais vu que c'est pour les enfoirés on va devoir se la manger tous les jours à la radio et à la télé. J'ai aussi un gros problème dès que j'entends le son de la voix de patrick bruel ça me crispe direct tellement je n'aime pas sa façon de chanter.

Portrait de goub1
29/novembre/2013 - 15h23

pourrit comme chanson !!!! ils nous ont habitués a 100 fois mieux !!!

Portrait de Captain Nigo
29/novembre/2013 - 12h19

La crise n'épargne pas les paroliers. 

Portrait de domdanse
29/novembre/2013 - 10h40

franchement cette annee la chanson n est pas terrible .... dommage j achete tous les ans ... cette annee je ne pense pas ....

 

 

Portrait de Le Rebel
29/novembre/2013 - 10h12

et non pas la 1ere fois car c deja passé sur RTL a 5h15 ce matin lol

Portrait de Ann'lee
29/novembre/2013 - 09h42
Friora- a écrit :

Pourquoi ils en donnent pas, eux, de l'argent ?

comment savez vous qu'ils n'en donnent pas ??????????

 

Je trouve que les anti enfoirés , qui disent toujours les mêmes critiques  ( coup de pub ,artistes  pas sincères , etc ... ) prennent  les choses trop au sérieux .Le but numéro 1 , c'est de faire un spectacle  divertissant qui rapporte de l'argent aux restos du coeur !!!  rien de plus !!! on ne demande pas aux artistes d'être supers sincères ou de s'impliquer directement dans la cause , juste de venir chanter , et c'est ce qu'ils font .Je trouve vos critiques mal placées. Si vous alliez aux restos , vosu seriez contents que de l'argent soit ainsi rapporté .

Portrait de Friora-
29/novembre/2013 - 09h18

Pourquoi ils en donnent pas, eux, de l'argent ?

Portrait de nina83
29/novembre/2013 - 08h48

Merci, mais même ça j'y crois plus.... et je n'ai plus les moyens cette année d'acheter le disque.... en plus, voir chanter tous ces bobos parisiens, qui font leur BA annuelle et aussi leur coup de pub, marre de chez marre, du temps de Coluche c'était tout sauf ça, ça venait du coeur....

Portrait de motus
29/novembre/2013 - 08h27

c'est pas terrible, mais c'est pour une bonne cause!