Général
Hier soir, Canal + diffusait "Le Grand Journal", présenté par Antoine de Caunes.
Lors de l'émission, Eric Naulleau, l'un des invités, a évoqué le "manifeste des 343 salauds", qui dénonce l'amende pour les clients ayant recours à des prostituées.
Au cours de sa réflexion, l'animateur a déclaré : "Il y a souvent des petites putes à la télévision. Et bien souvent ce ne sont pas des femmes".
Regardez
Vos réactions
Pourquoi beaucoup de "petites" putes ? ....
Enfin pourquoi préciser "bien souvent ce ne sont pas des femmes" n'y-aurait-il pas là une pointe d'homophobie ?
Il doit faire reference aux personnes en maznques de célébrité comme le gogolle qui se balade a poil dans la rue a paris!!! par exemple!!!! on le voit moins a la télé lui mais il suffit de matter secret story, les anges etc... et ya de la p****e a fond qui devient presentatrice!!!
obligé d'essuyer mon écran : ta bave judéophobe fait de toi le premier , le pire et le plus crevard des racistes de ce site.
Parce qu'il insulte une personne d'origine juive il est raciste? Non mais je rêve.... tu es aussi concerné quand il y a de vrais coms raciste qui parle d'origine ou de religion, ou c'est juste une certaines catégorie dont il ne fatu ni citer la religion, ni désapprouver l'attitude?
pourquoi le chroniqueur MAGHREBIN???? pcq il s'appelle Hakim? pour ton info Zemmour lui-meme est maghrébin aussi. cessez de diviser les français avec votre racisme primaire
+10000000. On a le droit de parler de certaines personnes en les qualifiant par leurs origines ou religions ( noirs arabes ou musulmans) mais pas les autres. il dit le magrehbin journaliste, pourquoi quand il parle de zemmours il ne dit pas le magrebhin JUIF? C'est fou sa, c'est ridicule de préciser l'origine d'un journaliste ou autre. Un français point. J'imagine si quelqu'un avait dit la même phrase, en remplaçant Hakim par zemmours et magrebhin par juif.... 2 poids 2 mesures encore et toujours...
Eric Zemmour ne trouve pas honteux de déjeuner ou diner avec des politiques! C'est le journalisme à la française, un univers de connivences et de compromissions... Trouvez un journaliste anglo-saxon qui dirait la même chose, il ne ferait pas long feu dans ce métier...
C'est toi qui est pathétique, t'arrives pas à la cheville de Naulleau !
Je vous fait part de toute la réciprocité confraternelle.
Naulleau qui tente la survie médiatique par le buzz. Mon dieu, que de pathétique...
D'autres ont une langue de p...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?