
Une borne écotaxe a été partiellement détruite par un incendie volontaire dans la nuit de mercredi à jeudi sur une route nationale du Lot-et-Garonne, a-t-on appris de sources concordantes.
La borne de paiement, installée sur la commune de Castillonnès, à une soixantaine de kilomètres au nord d’Agen, a été incendiée aux alentours de 3h30, ont indiqué les pompiers.
Des pneus auxquels il avait été mis feu ont été découverts au pied de l’installation, ont précisé les gendarmes, laissant peu de doute sur l’origine volontaire de la dégradation.
Vos réactions
Gag : en ce moment, ce sont les bornes écotaxe qui émettent le plus de CO2 à force de cramer !
Monsieur vous voyez avec les yeux d'un particulier qui consomme alors que je vous demande de prendre de la hauteur et de raisonner aussi en chef d'entreprise qui vend un produit fini ou non je vous donne donc un exemple " la société faurecia équipementier de référence sur les tableaux de bord pour les marques Peugeot , fiat, citroen répercuterons cette taxe aux constructeurs automobiles qui de facto revenderons un peu plus cher leur véhicule , si ces mêmes constructeurs refusent cette taxe et la font prendre en charge par faurecia, que va faire ce sous traitant lors de prévision de marché et d'embauche possible, et bien rien il ne pourras pas embaucher non pas du fait de cette taxe mais de l'imposition dans sa totalité , comment relancer une économie avec une imposition aussi forte?? il y en a qui s'emmerdent moins comme mr pinaut qui jette la redoute avec 700 emplois à la clé je souhaite que vous ou votre compagne ne soyez jamais employé dans un futur la redoute !!! je gage que votre vision sera différente !!!
Beaucoup n'ont aucune conscience de cette réalité.
Mais oui cher monsieur,vous avez raison.mais au final le consommateur se rangeras toujours du coté de son porte monnaie soit du supermarché.désolé pour vous
Je travaille dans la grande distribution et je vous prie de croire qu'il est illusoire de penser que cette taxe sera prise en charge par l'un ou l'autre des intervenants de la chaine marchande ou industrielle. Il est fort probable que dans un premier temps, chacun tente de faire porter cette taxe par l'autre, mais en peu de temps elle sera intégrée par tous dans les tarifs et au bout du compte, c'est le consommateur final qui reglera la facture.
y a pas a dire les français sont d'irreductibles gaulois LOL
Et ça continu dans leurs co.....
Qui va payer les dégâts ?
mdr vive la revolution ré' zo ré
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?