
Cette semaine, dans le cadre de "La Médiasphére" sur LCI, Julien Arnaud a interviewé Laurent Ruquier à bord de l'A380 d'Air France pour fêter les 15 ans d'"On va s'gêner".
Le journaliste a notamment interrogé l'animateur d'Europe 1 sur l'access de France 2 et sur les difficultés de Sophie Aram.
"Sophia Aram n'y est pour rien. C'était une très bonne chroniqueuse sur France Inter. Je pense qu’il lui arrive ce qui m’est arrivé quand je suis allé faire 'Les Niouzes' sur TF1 parce que j’en ai connu quand même moi aussi des échecs. Quand on est allé faire 'Les Niouzes' sur TF1 à 19h00, on y est allé avec une bande qui n’était pas faite pour ça et moi je venais de France Inter comme Sophia Aram" explique Laurent Ruquier.
Et d'ajouter : "France Inter ce n'est pas la France, c’est-à-dire que France Inter c’est Télérama, Les Inrocks. Entre ça et arriver à 18h sur France 2, c'est différent. Il faut pouvoir toucher un public beaucoup plus large. Et pour ça, il faut du temps. Je crois que c'était une petite erreur de croire que Sophia Aram en était arrivée à ce niveau là".
Regardez
Vos réactions
Un voyage tout frais payé
eux sont dans un " A380 " tandis que aram.s elle essaie de s accrocher a bord d un planeur :)
Bon courage à elle
Excellente analyse ! et puis doit on rappeler que Sophie Aram est animatrice, il y a derrière elle une production, et cette dernière est nettement plus responsable que celle qui présente le programme, l'animatrice n'est que l'interpréte !!
Non,non, il a pris l'avion d'assaut en plein vol en sautant en parachute à le Jack Bauer...
Lol, ou comme James bond dans Goldeneye! Il fait fort sur ce coup là!
un grand monsieur qui malgré le nombres d'année reste simple pour preuve il dit ce qu'il pense sans blessé qui que ce soit meme si on est d'accord pour sophia il est temps d'arreté pour elle ca lui fait plus de mal que de bien et j'aimerai pas etre a ca place
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?