
Une semaine après la découverte d'un tronc humain dissimulé dans une gaine technique sous un trottoir de la rue Louis-Pasteur-Vallery-Radot (18e), la victime a pu être identifiée.
D'après plusieurs sources, citées par le site internet Métro News, il s'agirait d'une journaliste de France Télévisions âgée d'une trentaine d'années. Selon le quotdien , la jeune femme était en arrêt maladie depuis un certain temps au moment de sa disparition.
Ses proches n'avaient pas de nouvelles, ils avaient perdu sa trace".
"Il faut maintenant savoir pourquoi elle s'est retrouvée dans la capitale et ce qu'il s'est passé", poursuivait cette source ajoutant que la journaliste ne travaillait a priori pas sur des "dossiers sensibles".
Vos réactions
"elle voulait voyager, la voila éparpillée"...
ok !!! je sors !!!
Quelle horreur pour cette journaliste
Et le reste ?
On ne se connait pas mais heureuse de vous lire... marre de tout ça!!!
tu sais, j'ai parfois l'impression que ce site est la victime de militants zélés présents pour distiller leur venins.
C'est d'autant plus important de leur répondre comme tu le fais
bonne continuation
. Selon le quotdien
Ok je vais faire simple... ici il y a encore quelques mois c'était un blog où on se marrait... on échangeait quelque part en bonne intelligence avec de l'humour et crise de fou rire gauche droite confondues d'ailleurs... depuis? pollué par des merdes, des trolls, des fachos... juste une petite poignée qui l'a pourri et en a fait partir beaucoup, juste dégoûtés par cette ambiance malsaine... juju je me fous de tes problèmes avec anne... bourn et mon troll vous faites juste pitié... besoin d'exister à travers les autres... le gaston et la lilly? vous pouvez être fier... c'est ton blog lilly tu me l'as dit un jour... garde le... vu ce que tu en a fait...
ne lache pas l'affaire stp!!pas question qu'une minorité gagne parcequ'elle crache des inepties hors sujet !!!
heu...l'histoire c'est un tronc humain retrouvé...ce serait cool d'arreter les propos hors sujet et de se concentrer sur ça vous croyez pas???
c est bizarre que personne ne demande sur ce blog ,dans lequel fleurissent des propos limite fascistes ,les noms des auteurs de ce crime horrible car ils savent pertinemment que ce genre de crimes est surtout la spécialité des Martin ou Quentin que des Mamadou ou Mohammed...
Tiens, une copine ou un copain de Babouche?
Maintenant,on comprend mieux poirquoi les femmes qui présentaient le journal télévisé ou les speakerines étaient appelées "femmes-tronc"!
Ils y vont fort sur les placards, maintenant, à France Télé...
Si c'est avéré et plus sérieusement, c'est incroyable qu'au sein d'une telle entreprise et de ses amis, de sa famille, elle n'ait manqué à personne...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?