
Frigide Barjot, ex-tête de file de la Manif pour tous, et son mari se retrouvent devant la justice aujourd'hui, assignés par la Régie immobilière de la ville de Paris, leur bailleur, qui souhaite les voir quitter leur logement. Le couple est assigné devant le tribunal d'instance du XVe arrondissement de Paris. La RIVP souhaite obtenir la résiliation des baux de leurs logements, un duplex de 173 m2 situé dans le 15e arrondissement de Paris.
Leur bailleur social leur reproche d'avoir utilisé ce logement "à des fins commerciales", par le biais de la société Jalons, et de l'avoir sous-loué à cette même société, deux "manquements graves aux obligations des baux d'habitation consentis à M. et Mme Tellenne", selon la RIVP. Le groupe Jalons était au départ un groupe d'étudiants cofondé par Basile de Koch, qui organisait des happenings humoristiques. Il s'est ensuite transformé en société d'édition spécialisée dans la publication de pastiches (Le Monstre, Le Cafard acharné, L'Aberration...).
Le loyer acquitté par le couple est de 2.850 euros, un montant bien inférieur au prix du marché. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un logement HLM mais d'un logement intermédiaire à loyer libre. La RIVP a cherché à augmenter ce loyer, mais les locataires ont fait jouer une clause sociale, en arguant de relativement faibles revenus (environ 36.000 euros par an).
Vos réactions
Menacée d’expulsion, Frigide Barjot va lancer un appel aux dons !!
Faut oser loger dans 173 m2 plus la terrasse et mendier de l'aide..aucune pudeur !!
Qu'elle demande à son pote cpoé de lui filer un peu de tune il est fort en appel aux dons lui lol
Mais demande pas a la manif pour tous les cathos l'ont virer lol
comme quoi dieu peut frapper la ou ca fait mal........
Elle va lancer un appel aux dons pour sa survie
C'est pas une blague c'est sa nouvelle idée, elle demande que les gens lui filent du fric pour qu'elle puisse continuer à exister. Alors qu'elle a un appart de 64m2 dans le Xème mais qu'elle juge trop petit pour sa famille ! Et qu'elle a du vendre son patrimoine (des meubles) mais elle n'en dit pas plus parce que ça la regarde. Ben voyons !
bien fait pour elle, elle apprendra le sens du mot "exclusion"
C'est un peu plus compliqué que cela :
- une partie du logement est prise en charge par Jalons la société de Bruno Tellenne ( le mari de Frigide alias Basile de Koch ) ; c'est d'ailleurs ce que leur reproche concrètement le bailleur pour les mettre dehors..
- une autre partie du loyer est probablement passée en frais professionnels par Frigide qui l'utilise comme bureau pour ses activités diverses.
La justice dira le droit. Mais si la Régie immobilière de la ville de Paris souhaite faire le ménage parmi ses locataires, elle ne se fera pas beaucoup d'amis dans le monde politique, journalistique et artistique. Ceci dit, le logement social devrait être réservé aux seuls français car les autres peuvent se loger dans le privé ou dans le système social de leur pays d'origine.
Votre propos est proprement malsain ...... franchement je vous pensais au dessus de la mélée mais là!!!!!!
Ah une bonne nouvelle ! Couvre toi bien, il fait frisquet dehors ^^
36 000 euros par an déclarés soient 3 000 par mois. Avec un loyer de 2 850 €, il leur reste 150 € par mois pour vivre.
Si c'est pas du foutage de gueule ça !
La racaille n'est pas toujours là où on le croit.
Dehors !
C'est un peu plus compliqué que cela :
- une partie du logement est prise en charge par Jalons la société de Bruno Tellenne ( le mari de Frigide alias Basile de Koch ) ; c'est d'ailleurs ce que leur reproche concrètement le bailleur pour les mettre dehors..
- une autre partie du loyer est probablement passée en frais professionnels par Frigide qui l'utilise comme bureau pour ses activités diverses.
Vous avez tout dit et vous avez raison ...... rien à ajouter.....
c'est à peine "personnel", ce procès de la Mairie de Paris ! et après on va dire que la gauche "n est pas sectaire"
Qu'elle déménage dans une décharge.
C'est là qu'est sa place.
Aucune pitié à avoir pour ce concentré de haine.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?