
Hier, Stéphane Bern et Bernard de La Villardière étaient les invités de Matthias Gurtler sur iTélé. Le présentateur d'"Enquête exclusive" sur M6 a évoqué les moqueries dont il fait l'objet dans les médias.
"Quand on vous met une étiquette, il faut l'accepter et il faut fermer sa gueule. Il faut en jouer et en rire. En fait, je m'en suis pris une notamment sur Paris Première chez Laurent Baffie.
J'ai fait du second degré [Bernard De La Villardière disait qu'il était un concept à lui tout seul, ndlr] en répondant à une provocation de Baffie et j'ai répondu par une autre provocation".
Et d'ajouter :
"Vous savez, il y ades snipers du Net. Ces sites d'infos ou de pseudo infos des médias sur le Net qui font travailler des forçats de l'information qui pondent quinze papiers par jour et qui reprennent au premier degré ce que vous avez dit au second degré sachant que ça va faire du buzz.
Ils ne prennent d'ailleurs pas la peine de vous téléphoner.
Vous êtes en fait de la chair à canon pour ces sites d'information à partir du moment où vous avez une petite célébrité".
Regardez
Vos réactions
definition sur " wiki " de bdlv ! alors " reportage .. alcool ..drogue ... arme et prostitution " :)
Je l'aime bien Bernard, qu'il s'accroche
Le personnage me semblait pas en phase avec certaines valeurs avant de le croiser et d échanger avec lui
Depuis j ai pris du recul sur l image véhiculer par les médias (sur lui) mais également sur d autres car je ne suis pas certains que les plus sympa à priori le soit réellement en dehors de l écran et vis versa.
Après on demande que les émissions et reportages soient en phase avec les attentes de téléspectateurs
Les animateurs et journalistes ne sont pas nos potes avec qui on va boire un verre avec eux.
Je ne suis pas certain que Léon Zitrone, Yves Mourousi, étaient des mecs sympas....
Moi, je l'aime bien ce type
on peut dire ce qu'on veut sur lui, je l'aime bien , moi.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?