15/09/2013 12:04

Voici l'acteur qui va remplacer George Eads viré des Experts après une engueulade avec la production

Le 28 août derner, jeanmarcmorandini.com vous révélait que l'acteur George Eads qui interprète le rôle de Nick Stokes, depuis le lancement de la série Les Experts, il y a 14 ans, a eu en effet un fort accrochage avec l'une des scénaristes de la série, alors que celle-ci était enceinte de 8 mois.

L'acteur était visiblement mécontent de l'évolution de son personnage dans la nouvelle saison qui est actuellement en tournage.

Suite à ce clash, il est tout simplement viré des épisodes de la 14ème saison.

Il apparaitra bien dans les 3 premiers épisodes déjà tournés, mais il sera envoyé ensuite "en formation à Quantico" par les scénaristes, qui ont choisi cette option pour le punir et l'écarter de la série.

Dans l'immédiat la production n'a pas indiqué si l'absence de George Eads était provisoire ou définitive, néanmoins les producteurs lui ont déjà trouvé un remplaçant..

Matt Davis, alias Alaric dans la série Vampire Diaries, incarnera le fils athlétique, séduisant et ambitieux d'un pompier plusieurs fois médaillé.

Sa première apparition dans Les Experts est prévue aux États-Unis fin octobre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de milord76100
16/septembre/2013 - 11h00

voila de quoi amener du sang neuf dans la serie et en plus c'est un excellent acteur !!

Portrait de alloseries
15/septembre/2013 - 19h03

Je ne regardais pas les Experts mais si Matt Davis rejoins le casting alors je serai au rendez-vous !! Acteur excellent que l'on devrait voir plus souvent à la télévision. Le duo qu'il formait avec Ian Somerhalder dans TVD était juste sublime. J'espère qu'il aura un rôle intéressant.

Portrait de royalcheese
15/septembre/2013 - 17h33

J'aimais bien George Eads (physiquement je veux dire) mais dans les dernières saisons il avait doublé de volume, il me faisait moins "rever"... Il a dû abuser du Zlatan Burger smiley