
Selon plusieurs sites américains consultés par jeanmarcmorandini.com, un clash s'est produit dans les coulisses de la série "Les experts" aux Etats-Unis.
L'acteur George Eads qui interprète le rôle de Nick Stokes, depuis le lancement de la série, il y a 14 ans, a eu en effet un fort accrochage avec l'une des scénaristes de la série, alors que celle-ci était enceinte de 8 mois.
L'acteur était visiblement mécontent de l'évolution de son personnage dans la nouvelle saison qui est actuellement en tournage.
Suite à ce clash, il est tout simplement viré des épisodes de la 14ème saison.
Il apparaitra bien dans les 3 premiers épisodes déjà tournés, mais il sera envoyé ensuite "en formation à Quantico" par les scénaristes, qui ont choisi cette option pour le punir et l'écarter de la série.
Dans l'immédiat la production n'a pas indiqué si l'absence de George Eads était provisoire ou définitive.
Ce n'est pas la première fois que George Eads a des problèmes avec les producteurs des Experts.
En 2004, il avait été brièvement viré de la série ainsi que l'actrice Jorja Fox, car les deux exigeaient des hausses de salaires jugées "inacceptables" par les responsables de la production et de la chaine.
Vos réactions
dommage, le seul que j'appréciais dans la série !!!!!!!!!!
idem pour moi d'ailleurs ce sont les seuls experts que je regarde justement parce que j'aime bien ce mec. En plus lui a toujours été fidèle à la série. Qui n'a pas des accrochages dans son boulot ? J'espère qu'il va partir sur une autre série et les planter définitivement si la série s'arrête ce sont les scénaristes qui seront cette fois au chomage enceinte ou non.
Eh bien moi je n'aimais ni le personnage ,ni l'acteur (bien qu'il est été le seul a avoir joué un role principal dans toutes les saison
dommage, le seul que j'appréciais dans la série !!!!!!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?