
Alors qu'hier, le producteur Edouard Cambus a annoncé à la presse que tous les humoristes virés de France Inter allaient se réunir pour un spectacle sur scène, ce matin, certains d'entre eux démentent, notamment Didier Porte.
Sur Twitter, ce dernier écrit:
"Morandini m'apprend que je vais participer au spectacle sur "les virés de France Inter. (...)
Je réitère mon démenti : cette histoire de gala des "vires de France Inter" est un fake, en tous cas me concernant".
C'est pourtant bien le producteur du spectacle lui même qui l'a annoncé à la presse...
Contacté par Le Figaro, Edouard Cambus répond: "On va voir ça avec lui", précisant ironiquement qu'il y avait eu «quelques oublis» concernant le casting.
Si la date du spectacle est déjà arrêtée au 16 décembre, de nombreux comiques n'ont pour le moment pas confirmé leur participation.
Le producteur évoque d'ailleurs Stéphane Guillon, qui a été annoncé mais qui n'a pas encore confirmé: "On est en train d'en discuter avec lui" affirme désormais le producteur.
De son côté, Gérald Dahan, annoncé également semble surpris et annonce sur Twitter:
"Des News ? Les virés de France Inter montent sur Scene :)".
Une dépêche AFP précisait pourtant hier que l'humoriste avait accepté "immédiatement" le principe du spectacle.
Il confiait d'ailleurs: "Je m'attends surtout au pire ! On va s'amuser ! L'idée est simplement de s'exprimer en toute liberté".
Le nom de Laurent Ruquier était également évoqué hier en tant que "participant exceptionnel".
Sur Twitter, l'animateur de France 2 dément formellement: "Pour ma part, je démens totalement ma participation . Pas contacté; mais j'aurais dit non.", a-t-il déclaré.
Vos réactions
Désormais, il y a une pratique bien établie: Dire n'importe quoi pour faire un buzz d'enfer. Ensuite, la technique consiste à démentir tous les propos rapportés etc...et la roue tourne. Comme me disait un ancien bistrotier: " Dès l'instant que l'on parle de moi en BIEN ou en MAL qu'importe!!.......L'essentiel que l'on parle de moi et de mon établissement, il y aura toujours de nouveaux clients qui vont fréquenter mon bistrot pour "vérifier " les propos entendus... Pas bête le vieux Monsieur§§....
on se fiche de leur tournee ou pas !
ils ont lancé un ballon d'essai, quand ils ont vu les reactions , hier des internautes, vont ils vraiment prendre le risque de se mettre en scene ?
+ 1000
Ils se dégonflent les uns après les autres ...
ils ont lancé un ballon d'essai, quand ils ont vu les reactions , hier des internautes, vont ils vraiment prendre le risque de se mettre en scene ?
j'ai trouvé un titre pour cette soirée mortuaire " LES DISPARUS DU PAF "
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?