27/07/2013 10:47

Closer publie les photos de Valérie Trierweiler en vacances toute seule

Comme chaque année, les magazines people s'intéressent aux vacances des personnalités. Et dans son nouveau numéro, Closer propose une page entière sur... Valérie Trierweiler!

La compagne de François Hollande passe un été seule, sans le président, et loin du fort de Brégançon, un lieu que le couple n'avait pas apprécié l'année dernière.

Nos confrères rappellent d'ailleurs que François Hollande avait confié au Parisien: "Brégançon, c'est très bien, sauf que vous y êtes enfermé comme à l'Elysée. Or, être en vacances, c'est pouvoir s'échapper, être libre."

Cet été, Valérie Trierweiler a du coup décidé de partir en Grèce, avec deux de ses enfants, mais sans son compagnon resté à Paris.

Cette dernière a choisi deux suites dans un hôtel 5 étoiles situé sur le front de mer de Thermisia, face à l'île d'Hydra.

Selon Closer, la journaliste passe environ 3 heures le matin dans la salle de sport, avant de se rendre à la plage pour bouquiner, ou téléphoner...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Razyiel
29/juillet/2013 - 19h23 - depuis l'application mobile
gégé a écrit :

Avec notre pognon ,c'est facile d'aller faire la belle dans des suites luxueuses.

La gauche caviar et pendant ce temps des français crèvent de faim avec leurs retraites de misère et en plus on se la ferme,donc ils n'ont qu'a continuer a nous violer !!!!

Si c'est pour dire des conneries ...
Ils profitent tous !

Portrait de andja
29/juillet/2013 - 15h09
daum a écrit :

Alors, va t'elle tenter encore de se faire de l'argent rapidement et facilement en attaquant Closer pour oser publier ses photos en vacances toute seule ???? Pauvre maîtresse esseulée. Si on n'avait rien de plus important à penser, on la plaindrait.

Pourtant, contrairement au commun des mortels, elle a le choix: Brégançon ne lui plaît pas : elle va occuper deux suites dans un hôtel cinq étoiles en Grèce et qui paie ???
alors que des milliers de français ne peuvent partir en vacances cette année

C'est très curieux, quand c'est la droite, c'est honteux ! et les médias ne se privent pas pour en rajouter

Quand c'est la gauche, c'est normal : pourtant, c'est la gauche qui n'a cessé de cracher sur la "finance" et bizarrement  les médias sont plutôt cools ; c'est vrai que beaucoup d'entre eux ont passé sous silence toutes les exactions mitterandiennes, salade socialiste oblige

Je donne entièrement raison à DAUM  rien à ajouter .

Portrait de scanfix2
28/juillet/2013 - 20h59

la gauche caviar au pouvoir !!!!!!!!!!! c'est bien de taper sur les autres quand cette clique fait pareil, mais ça ne dérange pas les gauchos visiblement, tout est normal.

Portrait de jphpat
28/juillet/2013 - 20h22

on s'en fout, c'est qui cette femme  ??   Et un hôtel 5 étoiles !!

Portrait de tchoupa33
28/juillet/2013 - 18h56

Si elle fait une enquête pour "savoir comment couler un Pays" elle n'a qu'a rester avec son toumoudepartout ... il connaît la leçon par coeur !

Portrait de nexux
28/juillet/2013 - 11h02
Calpurnia a écrit :

Des preuves, des sources svp.

Parce que là vous déblatérez juste pour nuire.

Sarkozy ne paye jamais, il se fait inviter

Portrait de neidi1
28/juillet/2013 - 09h37

C'EST PAS ELLE QUI DISAIT QU'IL FALLAIT QU'ELLE CONTINUE A BOSSER CAR IL FALLAIT QU'ELLE ELEVE SEULE SES DEUX ENFANTS ???DURE,DUR LA VIE!!!!!!!

Portrait de nina83
28/juillet/2013 - 08h55

5 étoiles, elle vit dans le luxe.... tout autant que ceux de droite "avant", et après ils vont nous dire de faire attention, réduire encore les retraites, ponctionner par de nouvelles taxes, c'est chouette le socialisme à la française....

Portrait de Méoui
27/juillet/2013 - 23h36
bidule75 a écrit :

Selon la Cour des comptes, le site de l'ex-première dame, Carla Bruni-Sarkozy aurait coûté à l'Etat 410 000 euros, Ca laisse une belle perspective pour les vacances... $)

L'association a déjà répondu qu'au grand jamais le coût a été de 410000 euros et qu'en plus, ce sont des fonds privés des adhérents qui ont payé.

C'est encore un bordel pour détourner les critiques des gens dans le besoin car un député a porté plainte contre VT comme quoi elle utilise les caisses de l'état alors qu'elle n'est rien légalement ou alors si elle est quelque chose, François Hollande a fait des fausses déclarations d'impôts pour échapper à l'ISF (il avait déjà mis ses biens immobiliser en SCI avec Ségolène et fait déprécier ses appartements il me semble) car il ne l'a pas déclarée vivant avec lui.

Encore des entourloupes pour biaiser...

Portrait de carouf
27/juillet/2013 - 20h30 - depuis l'application mobile

je suis tous seul , si elle veut je peux la rejoindre!!!!

Portrait de Méoui
27/juillet/2013 - 18h46

Les vacances, les Sarkozy les passaient chez Carla et pas aux frais de l'état comme au fort de Brégançon...

Je serais curieuse de savoir qui paye pour les suites 5*

Je comprends qu'elle prenne de la distance avec son Capitaine de Pédalo, plus quiche que lui tu meurs... elle doit commencer (ou finir ?) par avoir honte de son boulet.

Portrait de lorient
27/juillet/2013 - 18h14
 '''JobiJoba a écrit :

Mais arrêtez avec 1ère dame et tout le toutim ! HOLLANDE ET ELLE NE SONT PLUS ENSEMBLE !

t'en sais des choses toi, tu savais que CB n'était plus non plus avec l'ancien depuis des lustres ?  ''

 

C'EST VRAI, LE BRUIT COURT DANS PARIS QU'ILS NE SONT PLUS ENSEMBLE.

Avez-vous remarqué au 14 juillet, il ne s'est jamais retourné sur elle, jamais conviée à prendre part à la conversation avec les gens à qui il serrait les mains. On aurait dit qu'elle suivait comme un petit chien. Avec toujours le sourire quand même.

Il est pas mieux qu'elle ! et même pas courtois

Portrait de APAB
27/juillet/2013 - 17h36

Qui paye ??? nous ???? moi je ne vais pas en vacances

Portrait de ptifilou02
27/juillet/2013 - 17h13 - depuis l'application mobile

partie se taper un " grecque " ? un sandwish ... :) ---->>

Portrait de clara
27/juillet/2013 - 16h04

Eh ben, 2 suites, 5 étoiles...... pas mal pour compagne de président !

3h de sport... ouh là là mais c'est qu'elle veut mincir la compagne du président !!!!

Portrait de hortence
27/juillet/2013 - 15h59

cool  je ne pars pas en vacances je prefere   payer les vacances de MADAME  et  ses enfants ils me font pitié !!ah ces 1éres dames nous devont les aider elles ont besoin de nous pour vivre dignement

Portrait de the one
27/juillet/2013 - 14h46 - depuis l'application mobile

Qu'elle y reste!

Portrait de Principium
27/juillet/2013 - 14h35

Valérie en Grèce, Valérie porte plainte, Valérie apprend à tweeter, Valérie écrit un papier. On vient de découvrir la nouvelle Martine, plus hargneuse, plus aigrie et bien moins aimée que la précédente. 

Portrait de Green-Froggie
27/juillet/2013 - 13h14
haragagoome a écrit :

De mieux en mieux ou de pire en pire comme diraient d'autres !

 

Jusque là les français payaient pour la poule... Maintenant ils vont payer pour les poussins d'un autre coq!

 

Au total cela fait deux poules et sept poussins à gaver !|(

 

 

Comme nous nous etions habitues a payer pour les poussins de jacques Martin et d Ethoven, on ne sentira rien passer!!!

Portrait de nexux
27/juillet/2013 - 12h48
xaus81 a écrit :

sauf que je men tape c est lui qui est elu pas elle et les compagne se permette un peut trop de chause avec notre argent

Bof, vous n'etiez pas aussi virulent contre les anciennes premieres dames.

Un simple exemple: pres d'un demi million d'euros pour un site internet perso (d'ailleurs, il n'en vaut pas plus de 10 000€)

Portrait de jacqueline03
27/juillet/2013 - 12h31

ça fait des vacances à François ! il doit souffler!

Portrait de LicorneMagique
27/juillet/2013 - 12h29

Soit disant ça n'aime pas les riches, soit disant ils sont "normaux", soit disant elle doit travailler pour subvenir aux besoin de ses gosses car elle est mère célibataire.

Mais, vacances en Grèce avec ses deux enfants, dans un hôtel 5 étoiles sur le front de mer, tout ce qu'un français normal qui n'est pas riche peut se payer quand bon lui semble...

Portrait de lorient
27/juillet/2013 - 11h59

Mais pourquoi tant de procès d'intention ? Qui vous dit que c'est aux frais de la France, qui vous dit que nous payons pour ses gosses ! Relevez la tête, ne vous mettez pas au niveau des dirigeants que vous critiquez, soyez un peu plus intelligents ! N'avancez les faits que quand vous êtes surs de vos dires. Quel état d'esprit. !  Nous avons les dirigeants que nous méritons, quand des cons les élisent, il faut s'attendre à n'avoir que des cons. Alors essayez de relever le niveau ! 

Portrait de sisi 03
27/juillet/2013 - 11h44

nous les Francais nous sommes des moutons que l'on tond  pour nourrir tous ces bons a rien de politicars de gauche et droite . ( tous pourris.)

Portrait de Pico
27/juillet/2013 - 11h27

C'est vraiment très dur d'être de gauche dans un pays en faillite ! et elle n'est que la maitresse du président! si elle était son épouse, elle louait  tout l'hôtel... Pour les enfants, elle fait une note de frais pour rembourser le contribuable ?

Portrait de Goldsworthy
27/juillet/2013 - 11h26
MICK8 a écrit :

Hé oui M'sieur qu'on nomme Grand ! 

 

Si "être en vacances, c'est pouvoir s'échapper, être libre", faut pas faire (ou essayer de faire) Président de la République, faut vendre des poireaux sur les marchés  au lieu de les épingler aux revers des vestons de vos amis...

 

Sinon il y a quelques contraintes, vous verrez, c'est juste un choix ou un pli à prendre ! :hat:

Référence à Boris Vian pour la première phrase?