22/07/2013 07:25

Le créateur de Glee annonce ses décisions pour la série après la mort de Cory Monteith

Le créateur de GLEE, Ryan Murphy explique pour le première fois ce que va devnir la série après la mort de l'un de ses héros.

Les deux premiers épisodes de la nouvelle saison, qui seront diffusés fin novembre aux USA, seront des épisodes hommages aux Beatles qui avaient été écrits en mai dernier.

La mort de Finn, le personnage de Cory Monteith sera au centre de l'épisode 3.

Ryan Murphy explique :

"Nous sommes en train de l'écrire et, comme vous pouvez l'imaginer, c'est très difficile. Il faut faire attention et qu'il rende hommage à Cory".

  Ce n'est qu'après le tournage de cet épisode 3 que la série sera mise en pause pour une durée pour l'instant indéterminée, le décès de Cory Monteith va complètement chambouler la sériequi va devoir être réécrite entièrement pour tenir compte de cette disparition.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
25/juillet/2013 - 08h14
karyne75 a écrit :

La galère pour cette série

+5

Portrait de Flivia44
25/juillet/2013 - 08h14

Quelle soit bonne ou pas, sans lui ça ne sera plus le même

Portrait de melanie33000
22/juillet/2013 - 17h31
Recall a écrit :
Si tu veut pas avoir de pincement imagine le entrain de fumer du crack ou se piquer a l'heroine,ça te remettra les pieds sur terre !

Je trouve extrêmement déplacé de ta part ! J'aimerai voir comment tu ferais si tu t'étais drogué depuis l'age de 13 ans ! Ca m'énerve que juste parce qu'il a été drogué, desuite, les fans devraient automatiquement avoir comme image de lui un mec en train de se piquer ou fumer ! On fait tous des erreurs hein !! Bref, un commentaire qui aurait pu être laissé au placard hein. 

La mort de Cory nous a tous beaucoup touchés, et en fait, ça a soudé tout les fans de la série, alors qu'on se tirait tous dans les pattes pour les histoires de couples de la série et de celui qui aurait le plus de temps à l'écran. Ca n'est plus le cas, malheureusement à cause d'un évènement tragique.. 

Je trouve que Lea a vraiment beaucoup de courage de continuer la série, ça va être extrêmement dur pour elle, elle a quand même perdu l'homme qu'elle aimait. Ryan a raison d'avoir voulu annuler Glee, parce que même moi, je ne m'imaginais pas continuer à regarder Glee, il y a une semaine. J'aurai préféré que la série reprenne dans quelques mois, plutôt que reprendre fin septembre avec juste une semaine de retard sur ce qui était prévu. Parce que pour moi, la reprise est trop rapide, même si oui, il ne va y avoir que 3 épisodes, pour moi, c'est beaucoup trop tôt... 

Bref, je souhaite beaucoup de courage à toute l'équipe de Glee pour la reprise du tournage. Et je regarderai évidemment la nouvelle saison, même si Cory va beaucoup manquer à la série, malgré tout ce qu'on peut dire. 

Portrait de kiko
22/juillet/2013 - 11h45 - depuis l'application mobile

Fin septembre pas fin novembre.

Portrait de HVD13
22/juillet/2013 - 10h50

C'est horrible quand même! Mais j'ai l'impression que la mort de Cory Monteith relance l'intérêt de la série, qui avait l'air des'éssouffler!! 

Portrait de Barb Wire
22/juillet/2013 - 10h37

D'un point de vue purement technique, ce n'est pas aussi difficile qu'annoncé de faire sans lui dans la série, il n'avait pas un rôle si récurrent, il était plutôt sous-exploité, il chantait peu et restait cantonné dans le rôle potiche de petit copain de Rachel.