10/07/2013 16:29

Bernard Tapie envisage de contester la saisie de ses biens

Selon le site Internet de BFMTV, Bernard Tapie envisage de contester la saisie de ses biens placés sous séquestre par deux juges d'instruction.

"Les deux magistrats à l'origine de la saisie ont délivré le 28 juin une série d'ordonnances de saisies pénales après accord du parquet de Paris" précisent nos confrères. 

Néanmoins, Bernard Tapie, qui est mis en examen pour "escroquerie en bande organisée", garde "la jouissance de son hôtel particulier à Paris". 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
22/juillet/2013 - 05h48
Pistouille a écrit :

Allez courage Tapie

smiley

Portrait de DarkAngel
22/juillet/2013 - 05h46

Ne te laisse pas faire smiley

Portrait de jphpat
11/juillet/2013 - 00h26
grangette a écrit :

vous vous prenez pour qui et je parie que vous faites parti du sarkoton alors donnez beaucoup pendant que certains profitent bien de la vie

je rappelle que les dons sont déductibles des impôts et comme Hollande augmentent les impôts, celà vous permettra de payer moins !! merci Hollande puisque l'on sait qu'il est derrière tout celà !!

Portrait de jphpat
11/juillet/2013 - 00h23

CE QU'IL FAUT SAVOIR: Tapie a été ministre de la ville sous Mitterand (tiens !!) contre l'avis de beaucoup de socialistes. Suite à des problèmes judicières, il a du démissionner. Ses problèmes réglés, il a été repris par Mitterand (encore!!), son retour va créer un vent d'incompréhension et de révolte chez les socialistes, emmenés par un certain député de Corrèze François Hollande (tiens tiens) !!! Et aujourd'hui on voudrait nous faire croire que le gouvernement n'est pas derrière tout celà et qu'un certain Hollande ne règle pas ses comptes !!! un peu gros !!!!

Portrait de lefilou02
10/juillet/2013 - 18h27 - depuis l'application mobile

c est un ruse le bernard ! il a du prevoir ses arrieres ?

Portrait de lechene
10/juillet/2013 - 18h09
farfada a écrit :

Curieux;

Je n'ai pas entendu de critique de la justice lors de l'affaire Cahuzac, Guérini etc... ou quand le parquet qui est aux ordres du gouvernement demande la relaxe pour Sarkozy et Woerth à Bordeaux . Serait elle juste quand elle frappe à gauche et comploteuse quand elle frappe à droite ?

je ne sais pas si c'est juste ou pas, mais reconnaissez qu'il n'y a pas une journée sans tapie ou sarkozy. pour cahuzac ou guerini personne n'en parle. pour les deux premiers cela ressemble un peu à de l'acharnement

Portrait de lefilou02
10/juillet/2013 - 17h05 - depuis l'application mobile

prison break :)

Portrait de lechene
10/juillet/2013 - 16h49

entre Tapie et Sarkozy, le moins que l'on puisse dire c'est que notre gouvernement a du boulot. A croire que ces deux personnes font peur à Hollande et sa clique