06/07/2013 13:02

Morandini Zap/Nagui: "Taratata, vous allez en reprendre pour vingt ans !"

Hier soir, Nagui présentait le dernier numéro de "Taratata" sur France 2. Une émission que la direction de la chaîne n'a pas souhaité reconduire pour une nouvelle saison

A la fin du programme musical, l'animateur a tenu à adresser un message au public et aux téléspectateurs. "Depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux, vous avez été près de 200.000 à nous envoyer des messages d'amour que l'on a pris chaudement. Ces messages ont été essentiels dans notre réflexion. Il y a environ 200.000 personnes qui regardent cette émission aux alentours d'une heure du matin. Mais, il y en aussi un million et demie par mois qui regardent les vidéos de Taratata sur Internet". 

Et d'ajouter : "Après l'été, Tararata sera toutes les semaines au rendez-vous [sur Internet] avec de nouveaux artistes, avec du live, avec vous j'espère. Taratata, vous allez en reprendre pour vingt ans !".

 

Regardez

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fredo31
6/juillet/2013 - 19h04

ce n'est qu'un aurevoir

 

Portrait de Tex Azerty
6/juillet/2013 - 16h12

Bonne nouvelle. Mais est-ce-que Taratata bénéficiera toujours des ressources financières suffisantes comme en télévision pour continueai à faire de bonnes émissions ?

Portrait de zoe26
6/juillet/2013 - 16h05 - depuis l'application mobile

Très émouvant hier, Nagui