
Hier soir, Nagui présentait le dernier numéro de "Taratata" sur France 2. Une émission que la direction de la chaîne n'a pas souhaité reconduire pour une nouvelle saison.
A la fin du programme musical, l'animateur a tenu à adresser un message au public et aux téléspectateurs. "Depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux, vous avez été près de 200.000 à nous envoyer des messages d'amour que l'on a pris chaudement. Ces messages ont été essentiels dans notre réflexion. Il y a environ 200.000 personnes qui regardent cette émission aux alentours d'une heure du matin. Mais, il y en aussi un million et demie par mois qui regardent les vidéos de Taratata sur Internet".
Et d'ajouter : "Après l'été, Tararata sera toutes les semaines au rendez-vous [sur Internet] avec de nouveaux artistes, avec du live, avec vous j'espère. Taratata, vous allez en reprendre pour vingt ans !".
Regardez
Vos réactions
ce n'est qu'un aurevoir
Bonne nouvelle. Mais est-ce-que Taratata bénéficiera toujours des ressources financières suffisantes comme en télévision pour continueai à faire de bonnes émissions ?
Très émouvant hier, Nagui
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?