
Le Sunday People, affirme avoir consulté des archives secrètes du FBI, qui mettent gravement en cause Michael Jackson.
Le chanteur, décédé en 2009, aurait acheté pour 35 millions de dollars le silence d’une vingtaine de garçons dont il aurait abusé sexuellement, sur une période de quinze ans.
Les agents du FBI posséderaient une centaine de pages, qui prouveraient que depuis 1989, Michael Jackson aurait cherché les faveurs d’enfants, parfois juste sous le nez de leurs parents.
Au départ, il y a un détective privé, Anthony Pellicano, chargé par Michael Jackson de faire en sorte que les scandales n’éclatent pas.
Il lui a été conseillé par sa grande amie, l’actrice Liz Taylor qui avait eu recours à son expertise pour faire taire les rumeurs liées à son alcoolisme. Pellicano va rencontrer les parents des petites victimes de Jackson.
Il les écoute, enregistre leur version sur des cassettes et... leur propose de l’argent pour qu’ils se taisent.
Ce stratagème va durer de longues années et rien ne sortira... jusqu’au jour où la police l’arrête, en 2002, pour une autre histoire.
Lors des perquisitions, des agents tombent sur les documents concernant Michael Jackson.
Ils les remettent au FBI. Mais, bizarrement, on n’en parle pas quand a lieu le procès de Jackson en 2005.
Ces documents sont placés sous les codes CADCE MJ-02463 et CR 01046.
Ils ont donc été consultés par les journalistes du Sunday People.
Dans les fichiers retransmis, on découvre aussi les confidences de Philip LeMarque, l’ancien majordome de la star déchue.
Il raconte que son patron regardait, durant des nuits entières, des films pornographiques avec des jeunes garçons.
Les adultes ne pouvaient pas pénétrer dans son cinéma privé.
Derrière l’écran, il avait fait aménager... deux chambres.
Philip LeMarque et son épouse Stella ont travaillé neuf mois à Neverland.
Ils étaient les seuls employés qui pouvaient rester la nuit chez Jackson.
Ces informations fracassantes viennent d’être révélées alors que Paris Jackson, la jeune fille âgée de 15 ans du chanteur, a tenté de se suicider début juin.
Vos réactions
Moi ce que je trouve terrifiant ...ce n'est pas tant la face obscure de Jakson (cela fait longtemps qu'au vu de toutes les "Affaires" et autres indices , comme beaucoup de monde j'ai compris...) mais bien de voir plus globalement comment la nature humaine, quant elle est "fanatisée" ou voir complètement dans le déni peut à ce point se mettre des oeillères ...ça fait froid dans le dos parce que dans tant d'affaires l'Histoire nous démontre à quel point on peut manipuler les masses et ainsi laisser passer au travers des mailles du filets de tels Monstres ! Effrayant vraiment !
Moi ce que je trouve terrifiant c'est qu'il en existe qui sont assez superficiels pour croire n'importe quelle info relayée par des tabloids, sans preuve à l'appui en plus de ça
Meganoun vraiment, vous devriez avant d'affirmer vous documenter à fond sur les procès de MJ, les circonstances, les fausses preuves, la corruption, les familles.....et le procès AEG en cours, et comme par hasard toutes ces news en même temps....
LE SUNDAY DANS LES PETITS PAPIERS DU FBI !!!!! MDR DE CHEZ MDR.
OU SONT CES CASSETTES, CES PAPIERS ? ON VEUT VOIR ON VEUT ENTENDRE, SINON C'EST QUE DU BLABLABLA.......COMME D'HAB
Moi ce que je trouve terrifiant ...ce n'est pas tant la face obscure de Jakson (cela fait longtemps qu'au vu de toutes les "Affaires" et autres indices , comme beaucoup de monde j'ai compris...) mais bien de voir plus globalement comment la nature humaine, quant elle est "fanatisée" ou voir complètement dans le déni peut à ce point se mettre des oeillères ...ça fait froid dans le dos parce que dans tant d'affaires l'Histoire nous démontre à quel point on peut manipuler les masses et ainsi laisser passer au travers des mailles du filets de tels Monstres ! Effrayant vraiment !
il n'y a pas de fumée sans feu
La phrase la plus débile de tout l'univers!
Mouais... Si ces documents étaient en possession du FBI, y'a comme un truc qui collle pas: comment se fait-il que de simples journalistes y ont accès maintenant alors que visiblement ces "preuves" n'ont pas été retenues contre lui lors de son procès?... Bon, en même temps, rien qu'avec le nom "Sunday people", ça m'a l'air d'être un canard hyper fiable...
Encore des conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas de fumée sans feu
"aurait acheté" 'aurait abusé", cela fait beaucoup de suppositions. un peu facile tout ça 3 ans après sa mort, laisser le reposer en paix
// " class="_ziggytv_overlay_style" style="left: <%= overlayLeft %>; top: <%= overlayTop %>; width: <%= overlayWidth %>; height: <%= overlayHeight %>"> // ]]>Non mais, c'est incroyable ! Et Cohn-Bendit (le vrai pédophile), ça gêne personne qu'il fasse de la télé ?
Réfléchissez un instant, Jackson était tout simplement incapable de faire le moindre mal à un enfant. Tous ces ragots depuis tant et tant d'années sont à pleurer, voire même à gerber. Selon vous, QUI cherche à nuire à l'image du chanteur ? Le clan Jackson, pardi (à savoir frères/soeurs, paternel et "amis" qui ne veulent pas que du bien) ! Ce n'est pas pour rien que Michael Jackson a mis ses enfants en garde : "méfiez-vous des gens qui vous entourent", ou qu'il pleurait souvent les dernières semaines avant son décès.
Il savait, Paris sait. Et sa tentative de suicide, moquée par certains ici-même, est plus que douteuse. Je ne serais pas étonné qu'on apprenne que "des gens" sont derrière tout cela.
pourquoi le FBI aurait caché les preuves
quand il y avait le proces 2005 ?
si les preuves etaient reelles et evidentes,
l'affaire aurait dû sortir, alors pourquoi le silence ?
encore un qui n'a rien suivi et juge grace a un tabloide ! je te rappelle qu'il y a eu deux proces ! ces deux proces on montrés qu'il n'y avait rien de chez rien contre lui et que c'etait tres grostesque, les accusateur ayant meme affirmé que Michael les avait séquestré par mongolfière ! ahah Bref si de telle preuve existait alors pourquoi ne les a t'on pas vu au proces ?
MJ était un scientologue.
Les scientologues sont ultras puissants et ultras infitrés dans les plus hautes sphères Américaines.........
Ceci explique peut être celà. (je parle du silence , du secret et éventuellement de ce que le FBI se gardait peut être sous le coude ces informations)
Je ne dis ni qu il est coupable, ni qu il est nnocent, je réponds juste à l 'étonnement et la naiveté de penser que les procés furent partiaux et que des documents furent cachés...
Mais par quelle magie un magasine people aurait eu accès aux archives du FBI ? C'est ridicule, ça sent l'intox à des kilomètres.
Tout a fait d'accord avec vous!
si cela s'avère vrai honte aux parents qui ont préférer des dollars plutôt que la justice pour leurs petits garçons. parce que s'il avait été condamné dès le début il y aurait eu moins de petites victimes.
Comme si les gens accepterai de se taire pour un truc aussi grave juste pour de l'argent. Et les lits dans le cinéma on sait très bien que c'était destinai au enfant gravement malade
Permettez moi de douter de ces accusations. "tenez voici de l'argent mais chut..." un peu gros non ?
Je suis père de famille et si un jour, par malheur, mon enfant est abusé on pourra toujours me proposer des millions ou des milliards je les refuserai. Le Pedophile je veux qu'il tombe et je sais que la pluspart des parents pensent ça aussi.
pour cela il aurait fallu suivre le dernier proces jour par jour et savoir ce qui s'est dit et connaitre la vérité !
exact le seul procès qui est allé jusqu'au bout a disculter M.Jackson de toutes charges.
A côté de cela j'imagine bien que si le FBI avait ce genre de document il serait seul responsable de ne pas avoir fait stopper ces agressions.
C'est comme pour le présentateur de la BBC, Jimmy Savile, accusé lui aussi de pédophilie...
Qu'importe qu'il soit mort et que ça soit une star : il faut tout déballer...
Après on va dire que les rumeurs n'ont pas de fondement. Quel monde pourri. Les puissants font leurs saletés en toute impunité et les "petits" casquent comme il se doit pour pas changer. Ca va pas redorer l'image du FBI.
incroyable tout de meme ce besoin de salir les personnes mortes et enterrees ! ca sert a quoi ?
laissons le dormir en paix, au moins pour ses enfants
C'est bidon puisque si c'était vrai ça aurait été déballé au procès. Les rumeurs sont tenaces et on en reparlera encore dans 60 ans.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?