
François Bayrou, président du MoDem, a avoué aujourd'hui avoir été gêné par l'audition la veille de l'ex-ministre ex-PS Jérôme Cahuzac à l'Assemblée, y voyant la confirmation qu'il ne faut pas d'enquête parlementaire s'il y a une information judiciaire.
Le dirigeant centriste a commenté : "J'ai eu un sentiment de gêne", "il y avait une très grande mise en scène". "Il n'y a pas eu de révélations et il ne pouvait pas y en avoir parce que la règle, c'est que ce sont les juges qui doivent poser les questions de cet ordre"
"Il est judicieux de respecter la règle qui fait qu'il ne doit pas y avoir de commission d'enquête parlementaire en même temps qu'une information judiciaire", a insisté l'ancien candidat à l'Elysée.
La justice s'est saisie du dossier du compte bancaire clandestin de M. Cahuzac qui a été mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale. La commission d'enquête parlementaire présidée par l'UDI Charles de Courson doit centrer ses investigations sur l'action du gouvernement pendant la période séparant la révélation du compte par le site Médiapart et l'aveu du ministre démissionnaire.
Vos réactions
Personnellement je suis plus génée par l'intervention de DSK qui fanfaronnait et donnait l'impresion de faire un cours d'économie. Il doit jubiler
Est ce vraiment urgent
Et moi je suis gêné par sa présence
Ho vraiment
Il me fait rire ce Bayrou, il sort toujours la tête la dernière
Vous n'avez vraiment honte de rien à gauche. Les Français en ont marre!!!!!
Personnellement je suis plus génée par l'intervention de DSK qui fanfaronnait et donnait l'impresion de faire un cours d'économie. Il doit jubiler
C est que vous êtes bien tordu dans ce cas...
Dans tous ses états avec l'affaire TAPIE son principal cheval de bataille ces dernières années, il s'en prend maintenant à l'affaire Cahuzac !
Il n'est plus un élu ! A quel titre donne-t-il toujours son avis ? Comme président du MODEM, - 3 pelés et un tondu -
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?