
Selon le site Internet du Dauphiné, une jeune femme d'une vingtaine d'années a simulé une prise d'otage pour quitter son copain ! Tout a commencé, vendredi dernier, quand son ami d'une vingtaine d'années la contacte pour confirmer leur rendez-vous dans la soirée.
"En une poignée de secondes elle lui explique qu’elle est retenue en otage dans le quartier Fontbarlettes à Valence par des individus menaçants. L’appel est coupé" précisent nos confrères.
Peu de temps après, son copain reçoit un second appel d'un homme qui lui affirme détenir sa copine. Ce dernier exige alors de l'argent avant de couper la conversation.
Le jeune homme se rend au commissariat pour donner l'alerte. Une enquête est menée pour tenter de retrouver la Grenobloise. Dans la soirée, elle est retrouvée à Lyon grâce à son téléphone portable.
"En pleine santé et totalement “libre”, la Grenobloise va alors expliquer aux enquêteurs qu’elle a inventé cette prise d’otage pour ne pas voir son ami. Un canular qu’elle a monté pour se “débarrasser” de lui" ajoute le site du Dauphiné.
La jeune femme a été entendue, samedi dernier, au commissariat et a fait l'objet d'un rappel à la loi.
Vos réactions
On partage si tu veux !
Je t'en prie
Il y a mieux pour rompre, le sms
punaise une valentinoise

Meuh non, c'est une grenobloise, c'est juste l'histoire qui se déroule à Valence....
On lui fait payer la mobilisation des gendarmes / police.
Ça se fait aux USA, mais bon en France on laisse faire n'importe quoi toute façon ...
C'est fréquent que les femmes simulent ...
On lui fait payer la mobilisation des gendarmes / police.
elles ont le vice dans la peau les nanas :)
La honte !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?