
C'est une information révlée par le Parisien, ce matin. L’acteur Michaël Youn a été victime, une nouvelle fois, d'un cambriolage, il y a 48 heures, dans le XVIIe arrondissement à Paris.
Les cambrioleurs ont dérobé des montres de luxe ainsi que des bijoux pour une valeur estimée à 70 000 €.
Il y a plus de deux ans, l'humoriste avait déjà été la cible de cambrioleurs, qui s'étaient introduits à son domicile parisien à l'époque situé dans le XVIIIe arrondissement.
Le 3 juin 2011, l'acteur avait lancé un appel aux cambrioleurs pour retrouver ses affaires.
Un clip parodique avait même été réalisé à l'époque.
Vos réactions
Mickael c bien triste de voir sa maison cambriolė c es pas une question de savoir si il es riche ou pas c es comme un viol faudrau que la justice punisse un peu plus sa en decouragerer plus d un bon courage Mickael pour la suite
70 000 euros rien qu'en bijoux... Ca me laisse réveur.
Sans le jalouser, je ne le plaindrais pas...
Un recours pour sa "notoriété" qui s'éclate ?? Ce monsieur veut trop être "aimé" par un certain public ! Il ne l'ai plus ! Point final ! Il faut qu'il se recycle avec autre chose !
Et dire que ces gens la avant étaient ceux qu on appelaient les "saltimbanques" ... Ils vivaient sans luxe et travaillaient sur des tréteaux en bois ..... Aujourd'hui ui même tout jeunes ils ont déjà sur leur table de nuit le montant des economies a la retraite d un quidam. Et ils deviennent puant de certitudes
Tout à fait d'accord avec votre post.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?