09/06/2013 09:54

La fille de Michael Jackson va faire l'objet d'une enquête sur son éducation et ses conditions de vie

La fille de Michael Jackson, hospitalisée depuis mercredi à Los Angeles pour une tentative de suicide, va faire l'objet d'une enquête judiciaire afin de s'asurer qu'elle est élevée dans de bonnes conditions.

Le juge américain chargé de superviser la tutelle des trois enfants du King of Pop a ordonné une expertise sur la santé, l'éducation et le bien-être de l'adolescente de 15 ans.

Selon le site TMZ, Paris Jackson se serait taillé les veines et aurait avalé une surdose d'antidouleurs.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hanaé
9/juin/2013 - 18h04
boyajo a écrit :

Heureusment qu'elle sait qui est sa vraie mère, je me fais beaucoup de souci pour le petit dernier, Blanket, personne ne sait d'où il vient. Il finira certainement dans la drogue, pendu ou avec une balle dans la tête.

Ben voyons, carrement lol

Constat un peu rapide quand meme et un brin pessimiste, on ne sait jamais ce que la vie nous reserve

Portrait de Flassssh
9/juin/2013 - 16h33
O sauvage one six a écrit :

Pas trop tôt !

 

Ne pas connaître ses origines biologiques, être au 1er plan des rumeurs sur la sexualité de son père, vivre dans le mensonge et passer de bras à autres sans suivi psy, ne peut que mener à de graves désordres psychologiques :/

 

Et tout l'argent du monde ou même l'amour de ceux qui recuperent ces écorchés vifs ne viendront jamais à bout de ce genre de mal-être S)

 

Voilà l'exemple type de ce qui nous attend à échelle nationale avec le mariage gay et les nouveaux droits qui vont avec :sick:

Ça m'aurait étonné tiens!

Portrait de Anonne Y Mousse
9/juin/2013 - 15h40

En effet, les proches de MJ ne sont que des requins. Souvenez-vous de la "disparition" de sa mère, qui était en fait retenue prisonnière par les frères et soeurs du King of Pop. Fort heureusement, Paris avait lancé un appel à la retrouver sur Twitter, et la maman (sa grand-mère donc) était miraculeusement réapparue.

Ces gens, Janet, Tito, Jermaine & co, n'en ont qu'après l'argent (l'héritage) de Michael Jackson. Je ne serais pas étonné d'apprendre qu'ils sont derrière tout ça.

Portrait de rosaline chacha
9/juin/2013 - 12h02

Pauvre gamine. smiley Elle doit souffrir d'être déracinée et d'être ballotée entre des intéressants puissants ($$$smiley

Portrait de Serie8090
9/juin/2013 - 11h19
n°5 a écrit :

orpheline, origines méconnus, médiatisée à outrance, entourée de requins, difficile de tenir pour une gamine !

Vous racontez un peu n'importe ,en France il y a plus de 1000 suicides chez les adolescennt par an et ces enfant là ne sont des enfants star ou des enfants de stars.

 

Portrait de n°5
9/juin/2013 - 10h38

orpheline, origines méconnus, médiatisée à outrance, entourée de requins, difficile de tenir pour une gamine !

Portrait de TheVoice
9/juin/2013 - 10h12 - depuis l'application mobile

Qui est son père biologique ? Sa mère biologique ? Sa mère porteuse ? Comment se construire en l'absence de tels repères ? Les enfants de MJ ont été "composés" (sperme d'un donneur blanc - le même ami de MJ qui est le présumé père biologique du garçon de MJ ? - ovule d'une maman blanche et mère porteuse blanche aussi).

Portrait de n°5
9/juin/2013 - 10h10

un conseil, qu'elle essaie de retrouver son vrai père et qu'elle s'écartes des requins Jackson

Portrait de Flivia44
9/juin/2013 - 10h04

Elle prend le mauvais chemin la fille de Michael Jackson

Portrait de n°5
9/juin/2013 - 10h03

l'environnement des Jackson est nuisible -