06/06/2013 10:13

Un homme cachait des caméras dans les toilettes des femmes: Six mois avec sursis

Un homme qui dissimulait des mini-caméras dans les toilettes de femmes de plusieurs bars parisiens a été condamné à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris.
L'homme âgé de 36 ans avait été interpellé le 18 avril dans un bar du Xe arrondissement alors qu'il s'apprêtait à placer une mini-caméra dans les toilettes. Lors de la perquisition à son domicile dans le Val d'Oise, près de 80 enregistrements avaient été retrouvés. L'homme, bagagiste à l'aéroport de Roissy, avait reconnu en garde à vue "un vice malsain". Les mini-caméras, des stylo-caméras "achetées pour 29 euros", étaient cachées dans des emballages de barres chocolatées, puis posées à même le sol ou dissimulées sous les lavabos des toilettes.
L'homme, sans casier judiciaire, a assuré n'avoir jamais cherché à diffuser ces images, notamment sur internet, et n'avoir agi que dans "un but personnel". Le parquet avait requis quatre mois de prison avec sursis. "Il n'a pas besoin d'une peine de prison, mais d'apprendre la vie", avait plaidé son avocat, Me Yvon Veillet.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
9/juin/2013 - 10h03
Milie01 a écrit :

Quel coquin ce mec smiley

Plutôt un gros cochon

Portrait de Flivia44
9/juin/2013 - 10h02

Il n'a rien d'autre à foutre dans sa vie celui la 

Portrait de Nestah
6/juin/2013 - 17h45 - depuis l'application mobile
MattooTheFox a écrit :

Parce qu'il faudrait, pour certains cas, un Zoom ultra puissant que les stylos-caméras non pas...smiley

 

Excellent :D

Portrait de bozo972
6/juin/2013 - 13h42

espérons que cela n'ait pas été filmé en odorama...