
Selon le site Internet de Direct Matin, un client chinois de Maserati a mis en scène la destruction de son véhicule devant près d'une cinquantaine de personnes.
La scène s'est déroulée en Chine le jour de l'inauguration du salon de l'automobile de Qingdao, ville située dans l'est du pays. M. Wang - le propriétaire du véhicule - aurait été mécontent du service après-vente de la marque italienne.
"Il estime que Maserati Chine l'a facturé trop cher lors de réparations et que son véhicule est même ressorti rayé de la concession. Maserati, pour sa part, assure que l'entreprise et que le concessionnaire mis en cause ont répondu aux plaintes du client" précisent nos confrères.
L'homme a fait appel à quatre personnes, armées de masses, pour détruire le véhicule estimé à près de 325.000 euros devant des badauds. Une banderole était placée sur la voiture pour expliquer les manquements présumés de Maserati.
Regardez
Vos réactions
Pov type !!!
Après tout ce n'est pas notre problème
La mauvaise pub pour cette marque
ça sent le buzz......parçe que acheter une maserati à plus de 100000euros,et se plaindre de reparations trop chers , ça colle pas
"Estime l'avoir facturée trop chere" raison de plus pour en prendre soin. En tt cas la il a plus aucun espoir de l'a retrouvée tte belle tte neuve..
Pov type !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?