rachida dati
L'ex-Garde des Sceaux Rachida Dati demande à la justice l'interdiction de la publication d'une bande dessinée, à paraître vendredi, la mettant en scène ainsi que sa fille Zohra.
L'ancienne ministre de la Justice et actuelle députée européenne a assigné aujourd'hui devant le juge des référés de Versailles, l'éditeur de la BD "Rachida, aux noms des pères".
L'audience est prévue cet après-midi à 14h.
Mme Dati va par ailleurs demander 100.000 euros de dommages et intérêts au total pour elle et sa fille.
Cette BD, dont le scénario a été écrit par le journaliste Yves Derai, auteur d'une biographie de l'ancienne Garde des sceaux, revient sur le parcours de cette "icône de la diversité qui rêve de sommets" et qui est "prête à tout pour les atteindre", selon l'éditeur.
Vos réactions
Elle doit faire la tête
D'un côté on aimerai pas avoir sa tête affiché devant tout le monde
Ce n'est pas faux
Elle devrait être fière
HA ! HA ! c'est l'arroseuse arrosée à force de jouer la people !!! elle n'a que ce qu'elle mérite et j'espère que la liberté d'expression sera respectée !!
Pour moi c'est vraiment minable de s'en prendre à sa fille et sa vie privée. Je ne partage pas ses idées mais sur ce coup là j'espere qu'elle va gagner.
Lol. C'est beau la liberté d'expression.
A bon mettre en scène son enfant c'est de la liberté d'expression ?????????
Je ne partage pas les idées politiques de cette femme, mais pour le coup elle a raison, par ailleurs je dirais que cet acharnement contre elle est vraiment lamentable, aucun homme politique n'aurait eu à supporter toutes ces humiliation, nous sommes bien le pays où les femmes qui réussissent sont tout de suite cataloguées comme étant des arrivistes voir pire........
Elle a le tord d'être femme et d'être issu de l'émigration..... Alors on s'acharne, comme si son mérite et son travail ne serait pas reconnu... C'est honteux!!!
Lol. C'est beau la liberté d'expression.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?