
Selon le site du Figaro, Jean Dujardin a décidé d'attaquer trois magazines, Voici, France Dimanche et Closer pour atteinte à la vie privée. Mais surtout, l'acteur réclame pas moins de 60.000 euros.
Rappelons que la semaine dernière, la presse people faisait sa Une en annonçant sa rupture avec Alexandra Lamy.
Face à ces rumeurs, Jean Dujardin et son avocate ont décidé de répliquer judiciairement.
Cette dernière confie à nos confrères que le jour de la parution du France Dimanche, «j'ai envoyé des mises en demeure à l'ensemble des éditeurs de la presse people, en leur faisant injonction de ne pas violer la vie privée de mon client et en les prévenant de poursuites judiciaires s'ils passaient outre».
Et d'ajouter: «J'ai aussi mis en garde certains sites Internet comme celui de RTL.be qui a été le premier à propager la rumeur selon laquelle mon client quittait son épouse pour Elsa Zylberstein, ce qui est totalement faux et surtout grotesque.»
Jean Dujardin a, en plus de ces mises en demeure, lancé trois procédures d'urgence devant les tribunaux. Il a ainsi attaqué Voici, France Dimanche et Closer en référé devant le tribunal de grande instance de Nanterre pour atteinte à la vie privée, et "réclame des dommages et intérêts oscillant entre 15 et 20.000 euros par titre, soit environ 60.000 euros." , peut-on lire.
Vos réactions
Oh mais qu´ils arrêtent de nous gonfler ces pauvres starlettes. Ils vont nous faire pleurer!!! On s'en fout de leur séparation ou non! Qui s'en préoccupe?! Il a pas assez de pognon ou quoi?
60.000€! Il faut savoir si il attaque pour le principe ou si c'est pour gagner du pognon !?! Comme si il n'en n'avait pas assez !!! De plus le fait qu'il Alex on s'en fout elle est moche !!!
A tous ceux qui se réjouissent de cette histoire et qui trouvent injustifié ces 60.000 euros voici de quoi vous faire réfléchir :
- Demain matin "un mag people à grand tirage" publie en Une que vous êtes COCU !
1°/ C'est Vrai et vous êtes sur les nerfs, mais c'est pas grave vous trouvez ça Fun et ça vous fait marrer que toute la France soit au courant de votre vie privée.
2°/ C'est Faux, mais dans le doute vous quittez votre Femme, mais c'est pas grave vous trouvez ça Fun et ça vous fait marrer que toute la France soit au courant de votre vie privée.
Sinon c'est pas plus facile de les faites taire rapidement en demandant 60K euros ?
60 000 euros, rien que ça, et bin...il se mouche pas du coude le loulou.
il est en manque d'argent qu'il reclame des euros !!!
lorsque l'on est un personnage mediatique il faut accepter les avantages et les inconvenients ou alors retourner a la vie publique !!!
C'est tout à l'honneur de ce site de ne rien avoir annoncé.
Quand le vent tournera, certains seront bien contents que ces magasines parlent encore un peu d'eux.
Ce mec me débecte. Il n'a pas assez de fric comme ça?
Donc la presse (enfin quand je dis presse ...) a le droit de balancer n'importe quoi sur n'importe qui sans être inquiétée ? Et quand bien même l'argent qu'il possède ? il l'a volé ? Cette manie de toujours critiquer les gens qui gagnent beaucoup d'argent devient lassante.
Quand on est célèbre il ne faut pas faire n'importe quoi Monsieur The Artist. Les midinettes viennent par milliers et qui s'y frotte s'y pique. C'est devenu une personne publique donc sa vie privée devient publique.
vous comprenez vraiment rien vous croyez qu'il en a besoin... bin non c pour marquer le coup et il a raison.vous faites que critiquer on dirait des gamins.....bande de guignol
Ce mec me débecte. Il n'a pas assez de fric comme ça?
Et alors où est le problème ?. Vous feriez certainement la même chose moi la 1 ere si j'étais célebre et que l'on s'attaquait à ma vie privée . Et qui vous dit qu'il ne reversera pas la somme à des assciations.
ça paiera ses vacances aux Bahamas avec ses potes !!! Il fera la même l'année prochaine et hop encore des vacances gratos !!!
Je ne croyais pas à leurs séparations mais là ... Quand on attaque pour atteinte á la vie privée c'est qu'il y a du vrai, sinon, si tout est faux on attaque pour diffamation !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?