eurovision
Les opposants au projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de même sexe défileront dimanche à Paris de l'avenue de la Grande-Armée jusqu'à la place de l'Etoile, au lieu de suivre les Champs-Elysées comme ils l'espéraient. "Tous ensemble, nous y interpellerons le président de la République pour qu'il retire le projet de loi sur le mariage et l'adoption pour tous et qu'il le soumette par référendum aux seuls décideurs légitimes : le peuple souverain", indique le collectif "la manif pour tous" dans un communiqué.
Le cortège passera par l'avenue Charles-de-Gaulle à Neuilly, dans les Hauts-de-Seine, pour monter par la porte Maillot sur l'avenue de la Grande Armée avant un rassemblement prévu devant l'Arc de Triomphe où un podium sera dressé. Le tribunal administratif avait confirmé mercredi l'interdiction de défiler sur la prestigieuse avenue qui leur avait été signifiée par le ministre de l'Intérieur.
Vos réactions
ça risque fort hélas
+5
C'est un peu trop facile la
Certains vont forcer à y aller
ça risque fort hélas
Exactement
D'un côté ils sont bien obligés vu qu'il y a les CRS dans le coin
MDR le problème est que vous êtes complètement arriéré!!! Même l'Espagne un pays ultra religieux et pratiquant a accepter le mariage homo. pourquoi faire un débat alors qu'il n'y a pas lieu!
Ton raisonnement de bulot justifie toutes les dictatures.
+1
ca sert à rien ... tout ce fric pour les forces de l ordre alors que c a acté debut avril elle est tellement en manque de notoriete cette vilaine barjot !
Le choix le choix, heureusement que l'on ne demande pas forcément l'avis du peuple français sinon on n'avancerait jamais dans ce pays!!!
Qu'ils défilent au fond de leur cuvette des WC, c'est là qu'est leur juste place.
Les "pour" gagnent parce qu'on ne tient pas compte de l'avis des "contre".
On peut être contre sans être homophobe, mais apparemment c'est plus simple de faire taire les contre en les insultant plutôt que de débattre vraiment, il vaut mieux refuser le référendum et passer en force.
joli, ça restera dans la mémoire collective et quand dans quelques années, on se rendra compte des traumatismes induits auprès des enfants sans repères, sans racines, on en reparlera de ce passage en force à but électoraliste!!!
des enfants sains repères il en existe déjà beaucoup, on le sait, les psy en parlent suffisamment, faut-il en rajouter?
Bonsoir !
Vous avez déclaré sur un autre post ,l'autre jour,que j'insultais en parlant de grognasses ..
Quand vous me citez ,ayez l'obligeance de me citer en entier;j'ai en effet utilisé le terme "grognasse" mais pour faire écho aux "grognards" de l'empire ,puisque barjot parle de grande armée ..grognards grognasse jeu de mot rien de plus
je pense que vous savez que l'on nommait" grognards" les soldats de l'empereur ..et son armée ..la grande armée ..
J'ajoute que le terme grognasse est apparu justement ,à la même époque,par rapport aux grognards (ainsi nommé car ils grognaient toujours )
en espérant que vous lirez mon post .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?