23/02/2013 13:08

Découvrez la photo sexy de Rihanna et Kate Moss nues et enlacées en couverture du magazine V

Pour son numéro du mois de mars, le magazine de mode américain "V" a choisi de mettre en couverture Rihanna et Kate Moss. Les deux stars ont posé en tenues SM devant l'objectif du photographe péruvien Mario. Comme nous rapporte le site Internet du Parisien.

Dans une vidéo où l'on découvre les coulisses du shooting photo, on peut voir Rihanna avec une cravache ou encore les deux femmes en train de s'enlacer devant le photographe. 

Rappelons qu'en novembre dernier, Rihanna avait posté, sur Instagram, des clichés issus de la séance photo. ''Je les ai postés parce que j'étais super excitée avait déclaré Rihanna. J'étais vraiment gênée de les enlever tellement elles étaient géniales. Le fait qu'elles aient été hackées prouvent à quel point les gens avaient envie de voir cette couverture" avait-elle déclaré.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CanalPlus_HD
23/février/2013 - 22h31
maylis--85 a écrit :

 

Il y a rien de honteux dans le comportement de Rihanna. Pourquoi craindre pour tes enfants, Rihanna transmet de bonnes valeurs,. 

 

 

 

Donc fumer toute sortent d'herbes !! 

D'accord merci pour l'info

Portrait de tais toi
23/février/2013 - 15h36
Kokoro a écrit :

Rihanna, qu'on aime ou pas, a une belle voix.

elle a peut etre une belle voix! mais elle est loin d etre un beau modele!!!!  oui elle est VULGUERE c honteux ce que vit nos enfants!!!!