23/02/2013 09:06

2.6 millions de téléspectateurs pour les Césars hier soir sur Canal +, soit 1.3 million de moins que l'année dernière

Hier soir, Canal+ diffusait en direct du théâtre du Châtelet la cérémonie annuelle des Césars.
La soirée a attiré 2.6 millions de téléspectateurs, soit 1.3 million de moins que l'année dernière.

L'année dernière, la 37e cérémonie des César avait réalisé une audience record tous programmes confondus sur Canal+ en rassemblant 3,9 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 18%.

A noter qu'entre 23h40 et 0h00, CANAL+ est la chaîne la plus regardée en France avec plus de 20% de PdA.

Ces performances inscrivent cette soirée dans le TOP 3 des audiences les plus puissantes de la Cérémonie des César depuis qu’elle est diffusée le vendredi. Il s’agit également du 6ème meilleur score d’audience depuis 1994.

Avec la Cérémonie des César, CANAL+ est leader des chaines en audience sociale sur l’ensemble de la journée et du prime avec 95 000 tweets.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
24/février/2013 - 03h19
Dexter_Derek a écrit :

J'ai regardé, j'ai bien aimé ;)

smiley

Portrait de Ridley
24/février/2013 - 00h02

C'était assez sympa la soirée des Césars

Portrait de brems
23/février/2013 - 13h51
avreidir a écrit :

 

Sauf que... l'année dernière quand l'émission a cartonné en audience, c'était pas Lemercier mais toujours De Caunes comme hier soir.

je maintiens ce que je dis l an dernier j ai regarde et pas aime donc cette annee je n ai pas regarde pour la premiere fois depuis des annees. en plus l an dernier il y avait l effet oscar avec the artist on ne parlait que de ca.

Portrait de DeathWing
23/février/2013 - 10h41

Audience normale pour le programme. 2012 était une anncée exceptionelle avec le succès d'ntouchable et la formidable aventure de Jean Dujardin..

Portrait de Lolo75
23/février/2013 - 10h04

Lorsque Canal + et les concepteurs de cette soirée prendront ENFIN conscience qu'il y a aussi des telespectateurs derrière le petit écran qui regardent et que cette cérémonie n'est pas destinée à être diffusée en circuit fermé entre happy few",

Lorsque Antoine de Caunes se rendra ENFIN compte qu'il n'est pas (n'est plus ?) aussi drôle qu'il l'a été il y a -déjà- vingt ans, lorsqu'il arrêtera de pomper intégralement  son sketch d'introduction -avec incrustation de son auguste personne dans les extraits des films nominés- sur ce qui se fait depuis belle lurette aux Oscars notamment par Billy Crystal (et tu sais quoi, Tonio, la version originale est TOUJOURS meilleure qu'une VF et Billy Crystal a, lui, un vrai sens du timing et un don pour la comédie) 

Lorsque les "artistes" remettants prendront enfin leur rôle au sérieux tout en étant légers et qu'ils comprendront enfin qu'un petit discours d'introduction, ça s'écrit, ça se prépare, ça se répète (n'est ce pas, Audrey Lamy, n'est ce pas Isabelle Carré ? ) et qu'ils comprendront qu'ils participent bien aux Césars et non pas à une kermesse communale, 

Lorsqu'un vrai coup de balai , une remise en question et a plat, et qu'un débriefing digne de ce ce nom auront été effectués dans les hautes sphères de Canal , 

 

Là, peut-être, je dis bien peut-être, les téléspectateurs reviendront. En attendant, et surtout hier, qu'est-ce qu'on se fait ch..... 

Portrait de brems
23/février/2013 - 09h13

Normal c'était drôle et déjanté du temps de Valérie Lemercier moi je ne regarde plus je trouve ça chiant et pas drôle pour un sous. J'ai juste zappé je suis tombée sur un sketch pourri et en prime je me demande encore ce qu'il y avait d'amusant même dans la chute. Ce qui me choque le plus c'est qu'il y a de plus en plus de vulgarités gratuites bref je n'ai pas eu envie de regarder et j'ai bien préféré le grand splatsh !!!