22/02/2013 14:05

Le fils d'Alain Delon l'accuse d'avoir frappé sa mère et affirme "si je ne réussis pas au cinéma, je le jure, je me tue"

Dans une interview accordée à "Vanity Fair", relayée par le site de Elle, Alain-Fabien Delon n'est pas tendre envers son père et sa famille.

Le jeune homme, âgé de 18 ans, lance « Une famille ? Plus qu’une famille, mes parents ont toujours été mes pires ennemis. Je n’ai jamais eu une vie normale, je ne l’aurai jamais. Depuis que je suis majeur, je cherche par tous les moyens à me refaire une vie loin d’eux. »

Et de lâcher:

« Je n’ai pas de domicile, mon compte en banque est vide. Et pourtant je suis le fils de la plus grande star du cinéma français : un homme riche qui m’a abandonné. »

Mais surtout, il accuse son père de violences envers sa mère, Rosalie van Breemen.

« Ma mère a connu la violence de la part de mon père, ses huit côtes cassées et le nez fracturé deux fois, mais elle le méritait.

A chaque fois que je voyais la violence s’acharner sur elle, je pensais que Dieu était en train de la punir pour sa méchanceté.

Par ailleurs, Alain Delon n’a pas été violent qu’avec ma mère, mon frère Anthony et moi savions très bien jusqu’où pouvait aller sa cruauté. »

Alain-Fabien Delon se confie également sur son enfance, dont il ne garde pas de bons souvenirs:

« J’ai cherché à faire plein de choses : j’ai été dealer, j’ai lavé des autos, j’ai été maçon. Ça n’a pas marché.

Aujourd’hui, j’ai beaucoup de colère, mais je sens que je peux en faire quelque chose de positif et l’utiliser pour jouer et transmettre des émotions. Je pense que Yann Gonzalez a ressenti la même chose quand il m’a vu lors du casting : il m’a sélectionné en une minute. »

Le jeune homme a un but aujourd'hui, vivre de ses talents d'acteur. Il fait d'ailleurs ses premiers pas au cinéma dans « Les rencontres d’après minuit » aux côtés de Eric Cantona, Béatrice Dalle et Niels Schneider.

Alain-Fabien Delon confie: : «J’espère que la grande famille du cinéma m’accueillera et me donnera la dignité et les moyens pour vivre. Autrement, je le jure, je me tue. »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sallyforever
24/février/2013 - 11h47
silver667 a écrit :

Moi j'attends surtout la réaction ou le silence D'alain Delon, qui en dira long...

Je ne pense pas que ce soit le genre à aimer le déballage dans la presse. 

Portrait de Sallyforever
24/février/2013 - 11h31

comme il a l'air nul, il ferait mieux de se faire oublier celui-là

Portrait de laser
23/février/2013 - 21h44

Intox ? réalité ? pffff, c'est pas les médias qu'il doit aller voir mais les services sociaux, la police, la justice ... enfin action, réaction !!!

Portrait de Jeremparis16
23/février/2013 - 18h35 - depuis l'application mobile

L'argent ne fait permet pas d acheter tout ce qu'on veut... Je suis surpris des rapaces jaloux qui sont omnibules par l'argent... C'est nul de juger ce ptit par rapport a ça! C'est surement le plus gros drame de sa vie!

Portrait de tais toi
23/février/2013 - 15h27

bizarre ce garçon!!!!!!!!

 

Portrait de Krodha
23/février/2013 - 15h11

Ba vu la decente dans 6 mois il sera prés à jouer le rôle de jean-paul Leroy dans un remake de "La Piscine" il faut connaître ce genre de frustration pour jouer le rôle....et s'en sortir ! tout le mal qu'on lui souhaite.  smiley

Portrait de zabouni
23/février/2013 - 13h12

il dit ce que anthony delon disait il y a une vingtaine d'années. Je me souvisn d'une interview d'antohony qui racontait que son mpère le mettait dans le chenil avec les chiens pour le punir et le laissait pendant toute une nuit à dormir par terre. Alain delon est un homme qui a toujours été dur, mireille darc le disait aussi. Il a élevé (enfin si on peut appeler cela élevé !!!) ses fils en les terrorisant, car il avait bien trop peur qu'un jour ces fils lui fassent de l'ombre. Avec sa fille, c'est bien plus simple. En tous cas, je plains ce gamin d'être né dans une famille comme celle là. et j'espère vraiment que ce garçon trouvera la paix !!!

Portrait de Greenhulk
23/février/2013 - 09h04

Pauvre petit garçon d'un père célèbre et riche....On va te plaindre tiens !!!! La cuillère en argent que tu as dans la bouche depuis que tu es né te laisse un goût...amer peut être ???

Arrête de te plaindre je trouve cela irrespecteux, malsaint et malvenu. Peut-etre qu'une belle fessée et une douche froide te remmettraient les idées en place.

Portrait de manolatengo
23/février/2013 - 06h47 - depuis l'application mobile

Pisseux vas.... Saute direct !

Portrait de Badom
22/février/2013 - 23h34 - depuis l'application mobile

Je lui souhaite de réussir, avoir le nom de, ne signifie pas être ou avoir été heureux. Ce que je lui souhaite.

Portrait de lili
22/février/2013 - 23h13

si c'est vrai qu'il a dit ça, j'espère ne plus jamais entendre parler de lui

Portrait de Razyiel
22/février/2013 - 21h21 - depuis l'application mobile

ah elle est belle la filliation ...

Portrait de fleur501
22/février/2013 - 18h40

quel merdeux !!

Portrait de jeamfree
22/février/2013 - 18h32 - depuis l'application mobile

Encore un qui fait sa crise d'ado en crachant sur ses parents. On aimerait entendre la version des parents justement....pas sur que ce soit le fils idéal non plus.

Portrait de Genevieve
22/février/2013 - 18h00

comme qu'oi peut être malheureux en étant fils de star! Mais il faut que ce jeune homme a besoin d'une écoute: il faut qu'il consulte!

Et qu'il sache que la violence ne règle rien! On ne " mérite jamais " d'être battu,

Portrait de martinava
22/février/2013 - 17h29

Y- A T'IL UN PSY SUR LA PAGE ....JE PENSE QUE LA FAMILLE DELON EN A BESOIN... QUE DE TRISTESSE A LIRE CA ...IL FAUT ETRE MALHEUREUX POUR DEBALLER TOUT CE LINGE SALE .... Mais ???? à y refléchir le père je ne l'ai jamais aimé ..

 

Portrait de Barb Wire
22/février/2013 - 17h25

Ah la la... Le monde féerique des enfants de Stars...

Encore un qui a été bercé trop près du mur.

Portrait de flore44770
22/février/2013 - 17h05

Bizarre comme propos, il faut qu'il ait beaucoup de haine envers sa mère pour dire qu'elle meritait les coups et les blessures que ceux ci entrainaient. Un bon psy pourrait peutt-etre l'aider .

Portrait de scofield
22/février/2013 - 16h42

J'y comprends rien,

Portrait de passlou
22/février/2013 - 16h18
passlou a écrit :

Ce jeune homme est en grande souffrance psychologique et aurait sans doute besoin d'une aide ..

Je ne juge pas car personne ne connaît ce qui s'est passé dans la vie intime de cette famille mais ce que je sais c'est que JAMAIS, quoiqu'il pourrait avoir fait, je n'abandonnerai mon fils au point qu'il soit sans domicile.

Souvent, on envie ces gens riches à millions (quoique Delon ait vendu pas mal de choses ces dernières années et que ce n'était sans doute pas pour récupérer de la place...) . Pour mon compte, je préfère ma famille unie et sans problème, même s'il faut savoir serré parfois le budjet.

Portrait de passlou
22/février/2013 - 16h14

Ce jeune homme est en grande souffrance psychologique et aurait sans doute besoin d'une aide ..

Je ne juge pas car personne ne connaît ce qui s'est passé dans la vie intime de cette famille mais ce que je sais c'est que JAMAIS, quoiqu'il pourrait avoir fait, je n'abandonnerai mon fils au point qu'il soit sans domicile.

Souvent, on envie ces gens riches à millions (quoique Delon ait vendu pas mal de choses ces dernières années et que ce n'était sans doute pas pour récupérer de la place...) . Pour mon compte, je préfère ma famille unie et sans problème, même s'il faut savoir serré parfois le budjet.

Portrait de concetta
22/février/2013 - 15h34

pauvre garçon , il devrait consulter assez vite il donne le sentiment d'un enfant détruit.

comme quoi être le fils de n'est pas toujours positif bien au contraire.

je n'ose imaginer la réponse du papa ça va être dur pour lui quelque chose me dit que le papa ne va pas apprécier

Portrait de caramelus
22/février/2013 - 15h31

quel besoin de jeter son père en pature? Il n'a pas la reconnaisance voulu? mais en même temps il jette aussi sa mère comme une moins que rien!..

Pas très bien dans sa tête ce jeune homme. et quel cinéma il nous fait il veut se tuer si il ne devient pas acteur et bien personne ne lui a demander de faire cette profession et il n'arrivera jamais à la hauteur de son père dans ce domaine

Portrait de kevinbernard
22/février/2013 - 15h29

Si tu veux je t'ouvre la fenêtre ^^.

Portrait de CSLAOUI
22/février/2013 - 15h19
Supercalifragilisticexpialidocious a écrit :

C'est la mode de balancer sur la famille???

 

C'est la  mode ou les tabous qui tombent ou les deux....

Au fait son  fils aîné rejeté qu'il a eu de la chn teuse mannequin NICO , que devient-il???

Il me semble qu'il s'appelle Ari BOULOGNE

Portrait de franckiki
22/février/2013 - 14h57

on ne choisi pas sa famille ,par contre on choisi ses amis ,bonne route fils delon smiley

Portrait de OHMYGOD
22/février/2013 - 14h50

quelle tristesse. il est plus à plaindre qu'à blamer. personne n'aimerait avoir sa vie. une cuillère en argent dans la bouche peut etre bien pire que de n'avoir rien et de devoir se battre. ceux qui jugent en disant "pauvre biquet" ou je ne sais quelle débilité n'ont rien comopris aux etres humains et à la générosité qu'il faut avoir. je les plains aussi

Portrait de franckiki
22/février/2013 - 14h49

c'est bien le fils de son père .....smiley

Portrait de rvgc52
22/février/2013 - 14h40

vous croyez que vivre dans l' opulence résout tout.  Voilà un jeune qui avait besoin d'autre choses que l argent.  Il a grandi dans une famille menée par l' argent et voilà le résultat.  Je lui souhaite bonne chance

Portrait de Jeremparis16
22/février/2013 - 14h40 - depuis l'application mobile

Il est charmant ce ptit mec... Mais pouahhhh pas top de vivre comme ca...