
Dans une interview accordée à "Vanity Fair", relayée par le site de Elle, Alain-Fabien Delon n'est pas tendre envers son père et sa famille.
Le jeune homme, âgé de 18 ans, lance « Une famille ? Plus qu’une famille, mes parents ont toujours été mes pires ennemis. Je n’ai jamais eu une vie normale, je ne l’aurai jamais. Depuis que je suis majeur, je cherche par tous les moyens à me refaire une vie loin d’eux. »
Et de lâcher:
« Je n’ai pas de domicile, mon compte en banque est vide. Et pourtant je suis le fils de la plus grande star du cinéma français : un homme riche qui m’a abandonné. »
Mais surtout, il accuse son père de violences envers sa mère, Rosalie van Breemen.
« Ma mère a connu la violence de la part de mon père, ses huit côtes cassées et le nez fracturé deux fois, mais elle le méritait.
A chaque fois que je voyais la violence s’acharner sur elle, je pensais que Dieu était en train de la punir pour sa méchanceté.
Par ailleurs, Alain Delon n’a pas été violent qu’avec ma mère, mon frère Anthony et moi savions très bien jusqu’où pouvait aller sa cruauté. »
Alain-Fabien Delon se confie également sur son enfance, dont il ne garde pas de bons souvenirs:
« J’ai cherché à faire plein de choses : j’ai été dealer, j’ai lavé des autos, j’ai été maçon. Ça n’a pas marché.
Aujourd’hui, j’ai beaucoup de colère, mais je sens que je peux en faire quelque chose de positif et l’utiliser pour jouer et transmettre des émotions. Je pense que Yann Gonzalez a ressenti la même chose quand il m’a vu lors du casting : il m’a sélectionné en une minute. »
Le jeune homme a un but aujourd'hui, vivre de ses talents d'acteur. Il fait d'ailleurs ses premiers pas au cinéma dans « Les rencontres d’après minuit » aux côtés de Eric Cantona, Béatrice Dalle et Niels Schneider.
Alain-Fabien Delon confie: : «J’espère que la grande famille du cinéma m’accueillera et me donnera la dignité et les moyens pour vivre. Autrement, je le jure, je me tue. »
Vos réactions
Moi j'attends surtout la réaction ou le silence D'alain Delon, qui en dira long...
Je ne pense pas que ce soit le genre à aimer le déballage dans la presse.
comme il a l'air nul, il ferait mieux de se faire oublier celui-là
Intox ? réalité ? pffff, c'est pas les médias qu'il doit aller voir mais les services sociaux, la police, la justice ... enfin action, réaction !!!
L'argent ne fait permet pas d acheter tout ce qu'on veut... Je suis surpris des rapaces jaloux qui sont omnibules par l'argent... C'est nul de juger ce ptit par rapport a ça! C'est surement le plus gros drame de sa vie!
bizarre ce garçon!!!!!!!!
Ba vu la decente dans 6 mois il sera prés à jouer le rôle de jean-paul Leroy dans un remake de "La Piscine" il faut connaître ce genre de frustration pour jouer le rôle....et s'en sortir ! tout le mal qu'on lui souhaite.
il dit ce que anthony delon disait il y a une vingtaine d'années. Je me souvisn d'une interview d'antohony qui racontait que son mpère le mettait dans le chenil avec les chiens pour le punir et le laissait pendant toute une nuit à dormir par terre. Alain delon est un homme qui a toujours été dur, mireille darc le disait aussi. Il a élevé (enfin si on peut appeler cela élevé !!!) ses fils en les terrorisant, car il avait bien trop peur qu'un jour ces fils lui fassent de l'ombre. Avec sa fille, c'est bien plus simple. En tous cas, je plains ce gamin d'être né dans une famille comme celle là. et j'espère vraiment que ce garçon trouvera la paix !!!
Pauvre petit garçon d'un père célèbre et riche....On va te plaindre tiens !!!! La cuillère en argent que tu as dans la bouche depuis que tu es né te laisse un goût...amer peut être ???
Arrête de te plaindre je trouve cela irrespecteux, malsaint et malvenu. Peut-etre qu'une belle fessée et une douche froide te remmettraient les idées en place.
Pisseux vas.... Saute direct !
Je lui souhaite de réussir, avoir le nom de, ne signifie pas être ou avoir été heureux. Ce que je lui souhaite.
si c'est vrai qu'il a dit ça, j'espère ne plus jamais entendre parler de lui
ah elle est belle la filliation ...
quel merdeux !!
Encore un qui fait sa crise d'ado en crachant sur ses parents. On aimerait entendre la version des parents justement....pas sur que ce soit le fils idéal non plus.
comme qu'oi peut être malheureux en étant fils de star! Mais il faut que ce jeune homme a besoin d'une écoute: il faut qu'il consulte!
Et qu'il sache que la violence ne règle rien! On ne " mérite jamais " d'être battu,
Y- A T'IL UN PSY SUR LA PAGE ....JE PENSE QUE LA FAMILLE DELON EN A BESOIN... QUE DE TRISTESSE A LIRE CA ...IL FAUT ETRE MALHEUREUX POUR DEBALLER TOUT CE LINGE SALE .... Mais ???? à y refléchir le père je ne l'ai jamais aimé ..
Ah la la... Le monde féerique des enfants de Stars...
Encore un qui a été bercé trop près du mur.
Bizarre comme propos, il faut qu'il ait beaucoup de haine envers sa mère pour dire qu'elle meritait les coups et les blessures que ceux ci entrainaient. Un bon psy pourrait peutt-etre l'aider .
J'y comprends rien,
Ce jeune homme est en grande souffrance psychologique et aurait sans doute besoin d'une aide ..
Je ne juge pas car personne ne connaît ce qui s'est passé dans la vie intime de cette famille mais ce que je sais c'est que JAMAIS, quoiqu'il pourrait avoir fait, je n'abandonnerai mon fils au point qu'il soit sans domicile.
Souvent, on envie ces gens riches à millions (quoique Delon ait vendu pas mal de choses ces dernières années et que ce n'était sans doute pas pour récupérer de la place...) . Pour mon compte, je préfère ma famille unie et sans problème, même s'il faut savoir serré parfois le budjet.
Ce jeune homme est en grande souffrance psychologique et aurait sans doute besoin d'une aide ..
Je ne juge pas car personne ne connaît ce qui s'est passé dans la vie intime de cette famille mais ce que je sais c'est que JAMAIS, quoiqu'il pourrait avoir fait, je n'abandonnerai mon fils au point qu'il soit sans domicile.
Souvent, on envie ces gens riches à millions (quoique Delon ait vendu pas mal de choses ces dernières années et que ce n'était sans doute pas pour récupérer de la place...) . Pour mon compte, je préfère ma famille unie et sans problème, même s'il faut savoir serré parfois le budjet.
quel besoin de jeter son père en pature? Il n'a pas la reconnaisance voulu? mais en même temps il jette aussi sa mère comme une moins que rien!..
Pas très bien dans sa tête ce jeune homme. et quel cinéma il nous fait il veut se tuer si il ne devient pas acteur et bien personne ne lui a demander de faire cette profession et il n'arrivera jamais à la hauteur de son père dans ce domaine
Si tu veux je t'ouvre la fenêtre ^^.
C'est la mode de balancer sur la famille???
C'est la mode ou les tabous qui tombent ou les deux....
Au fait son fils aîné rejeté qu'il a eu de la chn teuse mannequin NICO , que devient-il???
Il me semble qu'il s'appelle Ari BOULOGNE
on ne choisi pas sa famille ,par contre on choisi ses amis ,bonne route fils delon
quelle tristesse. il est plus à plaindre qu'à blamer. personne n'aimerait avoir sa vie. une cuillère en argent dans la bouche peut etre bien pire que de n'avoir rien et de devoir se battre. ceux qui jugent en disant "pauvre biquet" ou je ne sais quelle débilité n'ont rien comopris aux etres humains et à la générosité qu'il faut avoir. je les plains aussi
c'est bien le fils de son père .....
vous croyez que vivre dans l' opulence résout tout. Voilà un jeune qui avait besoin d'autre choses que l argent. Il a grandi dans une famille menée par l' argent et voilà le résultat. Je lui souhaite bonne chance
Il est charmant ce ptit mec... Mais pouahhhh pas top de vivre comme ca...
lycée privé en suisse ? je sais pas trop où je vais le plaindre ce pauvre garçon. Delon n'a visiblement pas de chance avec ses garçons vu que son dernier né fait exactement les mêmes erreurs de son demi frère. Alors à qui la faute, à un père très charismatique ou à des enfants désoeuvrés qui n'ont aucun but ds la vie.
En tout cas vouloir faire du cinema c'est pas comme celà que ce garçon existera, il restera le fils de toute sa vie il va falloir qu'il s'y fasse.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?