18/02/2013 00:05

Premières images de "Crimes en Ile-de-France", INEDIT, avec Jean-Marc Morandini, ce soir, à 20h50 sur NRJ 12

Ce soir, NRJ 12 diffusera une nouvelle édition de "Crimes", le nouveau magazine de faits-divers présenté par Jean-Marc Morandini.

Au sommaire ce soir:

LE TUEUR DE L’ESSONNE

Entre 2011 et 2012, le département de l’Essonne vit dans la terreur. Une série de meurtres sèment la panique chez les franciliens : 4 meurtres en 4 mois. Les enquêteurs ne disposent que de deux indices : une arme, la même à chaque crime et une moto. Mais alors qu’un homme est arrêté et que la police croit avoir bouclé l’affaire, les crimes continuent. Retour sur une affaire aux multiples rebondissements.

LE CALVAIRE DE LA JOGGEUSE

Au mois de novembre 2009, Marie-Christine, 42 ans, part faire son jogging hebdomadaire, elle s’élance dans la forêt de Fontainebleau. Elle va croiser la route d’un homme qui va l’attaquer, l’agresser et l’enfermer dans le coffre de sa voiture. Mais grâce à son portable, Marie-Christine  va parvenir à donner l’alerte et même à s’enfuir. Mais, l’affaire n’en reste pas là car l’homme va la rattraper et l’issue est dramatique. 

LE MONSTRE DE LA CITE

Février 2010, le corps de Tanja est retrouvé lardé de coups de couteau dans l’appartement de son père à Fontenay sous bois. Les policiers prennent très vite conscience que Tanja, 25 ans, n’était pas seule au moment du crime, son petit garçon Ibrahima âgé de 18 mois a disparu. Le suspect principal dans cette affaire est Mahamadou Doucouré, ex-compagnon de Tanja, personnage extrêmement violent et connu des services de police.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
25/février/2013 - 04h45

Toujours intéressant les faits divers