17/02/2013 15:32

Le meilleur client du restaurant appelé "Crise cardiaque grill" meurt... d'une crise cardiaque devant l'entrée !

L'un des plus fidèles clients du "Heart Attack Grill" ("Grill crise cardiaque"), un fast food de Las Vegas qui s'enorgueillit de proposer les hamburgers les plus caloriques du monde, est décédé devant le restaurant... d'une crise cardiaque.

John Alleman, qui était âgé de 52 ans, a été victime d'une attaque il y a 8 jours alors qu'il attendait le bus devant le restaurant, dont il était devenu une mascotte, jusqu'à figurer sous forme de caricature sur son menu ou sur des tee-shirts, selon le Las Vegas Sun.

Il est décédé à l'hôpital trois jours plus tard, une information répercutée sur la page Facebook du fast-food, dont le propriétaire Jon Basso rappelle au quotidien du Nevada que les parents de John Alleman étaient eux-mêmes décédés d'une crise cardiaque alors qu'ils étaient âgés d'une cinquantaine d'années.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
25/février/2013 - 04h48
jarod26 a écrit :

bonjour les calories smiley 

smiley

Portrait de Flivia44
25/février/2013 - 04h48
Elise a écrit :

ça doit faire mal au bide

Au coeur aussi

Portrait de Flivia44
25/février/2013 - 04h48

J'aurai du mal à terminer ce genre d'Hamburger

Portrait de GB Pierre
17/février/2013 - 17h29

Les filles des "Ch'tis à Las Vegas" ont travaillé dans ce restaurant. Dans ce restaurant si on ne fini pas son hamburger les serveuses (sexy) donnent des fessées avec une sorte de bout de bois plat. Et ça a l'air de faire très mal. ^^

Portrait de sabatha
17/février/2013 - 17h19
re-philou02 a écrit :

ils sont enormes les deux .. hamburgers de la demoiselle qu elle tient dans ses mains :)

 

C'est vrai et la personne qui se trouve en arrière plan de la photo n'a pas l'air de se sentir très bien.