15/02/2013 10:48

EXCLU: Nous avons retrouvé Julie et Christophe de "Loft Story 1" - Regardez

Hier, "Vous êtes en direct", sur NRJ12, consacrait une émission spéciale sur la Saint-Valentin. A cette occasion, Jean-Marc Morandini et son équipe ont accueilli Julie et Christophe de "Loft Story 1". Le couple est revenu sur son parcours depuis leur sortie de l'émission de télé-réalité de M6 en 2001. 

"Psychologiquement, après le Loft, j'ai eu un peu de mal à mettre dans la vie normale, explique Christophe. Il a fallu du temps pour me construire psychologiquement et me remettre à travailler. Ce qui était compliqué en sortant du Loft, c'était le regard des autres surtout.

Mais, une fois que je m'y suis remis, j'ai tout fait : de l'aide à domicile pour les personnes âgés, travailler dans le commerce des légumes bio, dans une boîte de composants électroniques... Aujourd'hui, ça m'arrive que l'on me reconnaisse dans la rue. Plus quand je suis avec Julie. On a des sourires, des bonjours. La première question que l'on me pose, c'est de savoir si je suis toujours avec Julie". 

Sa compagne, Julie, est quant à elle revenue à ses premiers amours : l'hôtellerie. "Je suis responsable des séminaires et congrès dans un hôtel 4 étoiles sur Toulouse, précise l'ancienne candidate. Je suis une passionnée par l'hôtellerie et je continue dans ce milieu. Aujourd'hui, avec le recul, je ne pense pas que l'on puisse avoir des regrets d'avoir participé à Loft Story. On a eu la chance de se rencontrer. Et, parfois, il y a une forme de nostalgie". 

Avant que Christophe ajoute : "Grâce à l'émission, on nous a donné l'opportunité de tout faire : de la radio, tourner un clip, faire une émission télé... On ne regrette pas d'avoir coupé les liens avec ce monde. Je pense que l'on ne serait plus ensemble. Ce milieu est quand même super destructeur. Quand on a pris la décision de se marier et d'avoir un enfant, on s'est dit : on part et on arrête tout ça". 

Lors de la première saison de "Loft Story", le couple a rencontré Loana.

Julie a réagi aux problèmes de l'ancienne lofteuse. "Je pense que son environnement familial fait que c'était voué à l'échec. C'était difficile car elle n'a pas le même soutient, le même environnement familial et le même équilibre mental. donc, forcément, c’était difficile pour elle. Loana était une star. Elle s'est accrochée à ça.

Et le jour où ça retombe je peux comprendre. On l'a appelés plusieurs fois pour qu'elle vienne se retirer à la campagne se retirer de ce genre de trucs et tout. Mais elle est marquée à vie. Aujourd'hui, on a des contacts avec certains candidats comme Aziz, Delphine". 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jeebee75
15/février/2013 - 10h46

Quel plaisir de voir des gens équilibrés et intelligents, capables de faire la part des choses entre la vie de paillettes et la réalité ! Comme quoi, tout n'est pas perdu dans notre société, gardons espoir...

Portrait de MOOLOOCH
15/février/2013 - 10h45

Ils sont les "vrais" gagnants de la télé réalité...Ils ont tout compris. Bravo et félicitations, ils ont tout gagné : l'argent, l'amour ! Et basta ils ont su s'éloigner du monde pourri de la téléréalité et de toute la notorité "de paille"...

Ils sont beaux à voir !!