drone
Une Argentine de 22 ans a épousé le jour de la Saint-Valentin, l'homme condamné pour le meurtre de sa soeur jumelle, sous les huées d'habitants de la ville de Pico Truncado, à 1.500 km au sud de Buenos Aires, ont rapporté des télévisions locales.
"La cérémonie entre Victor Cingolani et Edith Casas a été brève, ça a duré entre 15 et 20 minutes. Il y a avait des proches du marié, mais pas d'elle", a indiqué sous couvert de l'anonymat une source aux services de l'état civil de cette ville pétrolière de 20.000 habitants.
A la sortie de la mairie, malgré un important dispositif de sécurité, une vingtaine de personnes ont lancé des pierres et des oeufs sur Cingolani, âgé de 28 ans et condamné à 13 ans de prison pour le meurtre de Johana Casas, la soeur jumelle de sa nouvelle épouse.
Cingolani a été raccompagné jusqu'à la prison par plusieurs gardiens, appuyés par des agents de la police anti-émeute.
"Je veux former une famille avec Victor parce que je l'aime. Il est innocent, que le véritable coupable paie pour le meurtre de ma soeur!", a clamé devant la presse la jeune femme avant la cérémonie.
Cingolani, détenu à la prison de Pico Truncado, dans la province de Santa Cruz, a été reconnu coupable de l'assassinant en 2010 de Johana, dont lui et son complice Marcos Diaz avaient été les amants.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?