
Les soucis techniques sont courants lors d'un direct.
C'est notamment, visiblement ce qui est arrivé lors du journal de 20h de France 2 hier soir.
Alors que David Pujadas terminait son édition, l'une des caméras automatique s'est dirigée vers le haut du plateau, au niveau des projecteurs, au lieu de faire le tour de la table du journaliste comme d'habitude.
Résultat un gros plan sur le mur du studio pour terminer le journal.
Regardez
Vos réactions
Mais quand allez vous arrêter de relever chaque bug ou couac technique ! La technologie est ce qu'elle est , de plus en plus complexe et les personnels ne sont plus formés . Sans comptez les coûts de production qui chutent tous les jours et les planning de production qui raccourcissent (1 journée pour fabriquer une émission , la ou il en faudrait deux) .
D'autre part , les internautes qui réagissent à ce genre d'article en s'offusquant , disant même que l'on devrait virer tel ou tel personne n'ont même pas la moindre idée de la nature de ces métiers techniques . Des personnes travaillent , souvent de jour comme de nuit , parfois dans des conditions difficiles pour fournir sur l'ensemble des réseaux du contenu. Même si à l'heure de la téléphonie de quatrième génération , il est si facile de transmettre des images et du son d'un bout a l'autre de la planète , il faut garder à l'esprit que produire en continu sur de multiples réseaux des images n'est pas aussi simple ça .
Oulala c'est grave !!!!
Sujet sans aucun intérêt.
caméra motorisée, pilotée ou télécommandée (plutôt que "automatique") non ?
Et faire une info d'une telle actualité... il y en a qui ont vraiment rien à faire !!!
Celui qui a repéré cet "incident" et encore !!! n'en fait-il pas lui ?
Y qu'à faut qu'on !!!!
Le cadreur a fait un malaise, infarctus du à une overdose de hollande !
bonne idée pour un film d'horreur !!! une caméra folle et tueuse !!!!!! ahahahaha
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?