
Demain, à 23h20, TF1 diffusera un nouveau numéro de "24h aux urgences", la série documentaire sur les urgences de l'hôpital Lapeyronie de Montpellier. L'équipe soignante a choisi de faire découvrir son monde, celui des urgences, aux téléspectateurs.
Pour cela, les médecins, infirmiers et aides-soignants ont accepté d'être filmés pendant dix jours, 24h/24, grâce à un dispositif de 60 caméras.
Dans "Une journée particulière", le personnel hospitalier va se retrouver face à la mort. C'est en salle de soins intensifs qu'une patiente âgée est traitée. Elle souffre d’insuffisance respiratoire.
Le médecin doit prévenir la famille. Un appel téléphonique redouté par tout le monde et également par les médecins qui doivent expliquer le plus clairement possible la situation à la famille.
Regardez
Vos réactions
Je travaille a l'hôpital et je peux vous dire que la réalité et tout autre pas assez de personnel et le peu qu'il y a sont débordés les hiérarchie nous mettent la pression pour faire du chiffre ex un jour un patient été prévu pour sortir il été encore la qu un autre patient est arriver il a du attendre 2 heures pour pouvoir avoir accès a une chambre donc ce genre d'émission n'y prêter pas attention il montre seulement ce qui les arranges!!!!
du pure voyeurisme. Cela aurait pu être un documentaire sur le problème de la santé publique mais c'est devenu de tele poubelle
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?