01/02/2013 11:46

Morandini Zap: Au cours d'un exercice, Stéphane Plaza se confie sur sa vie

Hier soir, M6 lançait sa nouvelle émission "J'ai décidé d'être heureux". Au cours du programme, Jordi Quoidbach, l'un des coachs, a proposé à Stéphane Plaza d'écrire, sur un carnet, une lettre. 

"J'aimerais que l'on dise que mon passage sur cette terre n'aura pas été totalement vain et inaperçu et que, parmi les grains de sables que nous sommes, j'aurais brillé d'un éclat singulier" a écrit l'animateur sur son cahier. 

"Ca va chercher des choses qui sont peut-être enfouis et ça fait ressortir des sentiments ou des personnes qui sont importantes. Je pense à ma famille, à ma mère, à mon frère" explique Stéphane Plaza. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
9/février/2013 - 04h18
jarod26 a écrit :

il avait fait la totale ce jour la =)

smiley

Portrait de Koro
9/février/2013 - 04h18
Celya30 a écrit :

Je l'ai regardé en replay, j'ai arrêté

Ha au moins je n'ai rien raté

Portrait de Koro
9/février/2013 - 04h18

On le voit trop Plaza

Portrait de daphné
2/février/2013 - 14h31

Houlàlà ! pas interessant du tout ! il a besoin d'aller chez Mireille Dumas se confier lui ! En tout cas, sa vie personnelle ne m interesse pas. J'aime bien son émission Recherche appartement, c'est tout.

C'est pas parce que les gens commencent à devenir connus qu'il faut qu'ils doivent se rependre sur leur vie, leurs blessures, enfance, etc....pfff SOS !!

Portrait de mouetty
1/février/2013 - 17h31

On s'en fout de sa "lettre". 

Moi, j'aime l'agent immobilier ! 

Ne te perd pas Stéphane à faire toutes ces idioties. 

Aussi rémunératrices soient-elles !

Portrait de jeebee75
1/février/2013 - 12h17

Cette émission a fait un score décevant et c'est normal. Le bonheur n'a jamais fait recette. En revanche, Stéphane PLAZA reste quelqu'un d'attachant.

 

Et pour ceux qui critiquent son attitude durant Pékin Express, je pense moi qu'il n'a fait que jouer le jeu à fond, c'est une compétition...

Ca me rappelle un peu ce que disaient certains sur Laurence Boccolini quand elle présentait le Maillon Faible et qu'on la trouvait méchante. Elle se faisait même insulter dans la rue...

Portrait de broots
1/février/2013 - 12h11
gerard manfain a écrit :

Depuis Pékin Express, cet animateur ne fait plus parti, pour moi, des gens qui merite attention...il y a brillé de mechanceté....

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Il n'a été méchant pour personne. Il a seulement était honnête. Ca a peut être blessé certains autres participants mais c'était le jeu.

Lors de l'épreuve des duos dissociés ou il devait ralentir Frédéric Lama pour que Sandrine Corman puisse rester devant, il n'a pas exagérer. Il devait a tout pris faire en sorte que Sandrine Corman ne finisse pas dernière pour avoir une chance de continuer l'aventure et c'est ce qu'il a fait meme si ca n'a pas plu à Frédéric Lama.

Lorsqu'il a refusé l'arrivée de Hoang pour remplacer Victoria Montfort, il a été honnête avec lui même en émettant l'hypothèse que le nouveau binôme ainsi formé aurait un net avantage (Hoang étant moins fatigué que les autres candidats et connaissant déjà le jeu). Beaucoup de spectateurs ont pris cela pour de la méchanceté gratuite, c'était seulement de l'honnêteté et ca fait plaisir à voir dans ce monde de la télévision asseptisé où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil....

Portrait de veronik23
1/février/2013 - 11h47

j'ai regardé 10min et c'était trop nul!