
Aujourd'hui, le projet de loi sur le mariage pour tous va être débattu à l'Assemblée nationale. A cette occasion, Patrick Cohen avait prévu de recevoir, dans sa matinale sur France Inter, Christiane Taubira.
Sauf que la ministre de la Justice a décommandé hier soir sa venue dans les studios du "7/9" de la radio publique. Une décision qui n'a pas plu au journaliste. Et il l'a fait savoir à l'antenne.
"Nous avions pris rendez-vous de longue date ce matin avec celle qui va porter le projet de mariage homosexuel aujourd'hui à l'Assemblée, Christiane Taubira laquelle a hier soir annulé sa venue pour, nous a-t-on dit mieux préparer le débat parlementaire. Ce qui est son droit" déclare Patrick Cohen.
Avant d'ajouter : "Comme vous savez un ministre a tout les droits y compris de ne pas tenir ses engagements.
Reste pour le gouvernement à espérer que le débat sera conduit avec un peu moins de désinvolture que l'emploi du temps de sa ministre".
Vos réactions
pour la délinquance , c'est déjà réglé
en résumé : allez ! zoouu ! tout le monde dehors..........
depuis , elle essaie d'écrire une loi parait-il
Elle aura difficile d'élaborer un texte de loi , elle n'a pas fait d'études de droit !
Quoi qu il en soit c est une excellente ministre et son travail mérite d être salué. Il faudrait aussi inviter certain journaliste a un peu plus de retenu parfois. Il n est pas la pape que je sache ?
Juste une question : Pourquoi c'est le ministre de la justice qui gère le dossier du mariage. Il n'a pas des choses plus importantes du style , délinquance, meutres....à faire
Et dire qu'elle est ministre !
mais ce gentil monsieur était dans l'avion des ministres pour les cerémonies en Allemagne, comme quoi on peut être copain et se faire annuler un RV
Il aurait pu lui poser la question d'un propos infamant Jean Michel Ribes défenseur du mariahe homo) a dit sur RTL ( émission de Fogiel ) que le papa et la maman avait fait "Hitler "...!!
On lui laisse ses propos infamants et qui sont bien passés inaperçus!A écouter sur RTL en replay
ça m'étonne pas d'elle ce sont des gens qui ont une grandes bouche et apès ça s'esquive et ça se dit etre ministre
ça ne me choque pas plus que ça...je me doute qu'à quelques heures du début de l'examen d'un tel projet de loi elle doit avoir d'autres chats à fouetter.
et c'est loin d'être la première fois qu'un(e) politique fait faux bond à un(e) journaliste au dernier moment...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?