24/01/2013 15:13

Sud Radio dément les négociations en cours avec Bernard Tapie

Selon le site Internet du Point, après avoir racheté le quotidien "La Provence", Bernard Tapie serait en discussion pour reprendre la radio Sud Radio. "Les discussions semblent achopper sur le prix de la cession. Tapie s'est positionné auprès de Jean-Marie Messier l'ancien patron de Vivendi et son associé Erik Marris comme plan B si d'aventure le deal ne se faisait pas" précisent nos confères. 

Sud Radio vient de démentir les négociations en cours avec l'homme d'affaires. "Sud Radio Groupe et Marc Laufer, avec sa société She Group, démentent formellement une prise de participation de Bernard Tapie dans le projet de reprise de la station Sud Radio. Sud Radio Groupe et She Group rappellent qu’ils sont entrés en négociations exclusives depuis novembre dernier. Le projet de reprise ne peut donc intégrer de nouveaux acquéreurs à ce stade" indique la radio.

Avant d'ajouter : "Sud Radio Groupe et She Group précisent également que ce projet de cession est soumis à la consultation des instances représentatives du personnel. Marc Laufer a d’ailleurs présenté son projet de développement pour la station aux élus du comité d’entreprise lors de comités d’entreprise extraordinaires les 17 décembre et 18 janvier derniers . A l’issue de cette information consultation des instances du personnel, le projet de Marc  Laufer devra recueillir l’agrément préalable du CSA". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
2/février/2013 - 03h59
jarod26 a écrit :

si on dément c'est que c'est vrai smiley

smiley

Portrait de Flivia44
2/février/2013 - 03h59
Celya30 a écrit :

Ouai ouai c'est ça !

Personne n'y crois smiley

Portrait de Flivia44
2/février/2013 - 03h59

En gros ça va se faire

Portrait de bernardestuncon
24/janvier/2013 - 20h37

ha ha ha, les instances représentatives de sud radio....tojoours aussi compétents et drole!!!!!!!!!