
Hier, France 2 diffusait l'émission "Mots Croisés". Pour débattre sur le mariage pour tous, Yves Calvi recevait notamment Najat Vallaud-Belkacem, Bruno Gollnisch ou encore Henri Guaino. Le député UMP des Yvelines a évoqué son enfance où il fut élevé par deux femmes.
"J'ai été élevé par ma mère et ma grand-mère, confie l'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy. Par deux femmes donc vous ne me feriez pas dire que deux personnes de même sexe ne peuvent pas donner un immense amour à leurs enfants. Je n'aurais permis à personne de dire que ce n'était pas ma famille".
Avant d'ajouter : "Vous ne saurez peut-être jamais toutes les blessures et les douleurs d'un enfant qui n'a pas eu de père. J'ai eu une enfance extrêmement heureuse. Les enfants qui n'ont pas de père ont des blessures secrètes".
Regardez
Vos réactions
biensur qu'ils ont des blessures mais de toute facon on n'y changera rien
des mecs qui font des gosses et se barrent en abandonnant femmes et enfants y en a des tonnes mais eux ont le droit de se marier biensur ...
Enfin n'importe comment pour faire un enfant il faut un spermatozoide et une ovule
Déduisé ce que vous voulez
FAUX !!! vous n'avez pas fait le catéchisme vous, la vierge marie ça vous dit quelque chose?
Pas de pere? jme disais bien qu'il faisait pas bien français lol
Et c'est quoi faire bien français ????
Il est vrai qu'il lui manquait une présence masculine et cette absence l'a marqué à vie !
ce qui devrait etre perturbant pour des enfants si les parents " heteros " devaient se separes et se remettre avec une personne de meme sexe ! non ? bon cela ne doit pas arrive souvent !
mais si cela arrive tres souvent !!!
Nadia Ble kacem a tres bien répondu hier, en explicant que c'etait le manque du 2eme parent qui est terrible, ce sentiment qu'il manque quelqu'un dans sa vie... Là ce n'est pas le cas, l'enfant sera aimé par 2 parents... c'est toute la différence
Guainot c'est pas un mec que j'aprécie d'autant que je suis pour le mariage pour tous.
j'ai 25 ans et l'anecdocte qu'il donne de lui meme sur ses souffrances de pas avoir eu de père je la comprend. quand je n'avais que 5 ans mon Père est mort et ma mère m'a élever seule. elle m'a bien élevé et j'ai été heureux mais j'ai cette souffrance secrète au fond d emoi ce manque de mon Père.
Mais après un couple hétéro peu très bien ne pas savoir élever un gosse et un couple de meem sexe le faire parfaitement. La vie est faite de joie et de peine.il faut juste des gens qui nous aiment et nous aident a nous relever des coups que la vie nous donne.
Avec ma futur femme nous voulons avoir des enfants et on es pour le mariage pour tous.
Par contre ce que je regrette c'est que le gouvernement utilise le mariage pour tous pour servir de bouclier aux mauvais résultats économiques et du chomages.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?