
L'homme d'affaires François Pinault a acheté une villa luxueuse dans le quartier résidentiel de Bel Air à Los Angeles, au bord de la mer, pour 16,5 millions de dollars (12,5 millions d'euros), affirme vendredi le Wall Street Journal.
M. Pinault a racheté cette demeure à Ronnie Sassoon, la veuve du coiffeur pour célébrités Vidal Sassoon, décédé en mai, à un prix inférieur aux 18 millions de dollars demandés lors de la mise en vente de la demeure l'année dernière, a précisé le quotidien américain.
Connue comme la Singleton house et construite en 1959 par l'architecte Richard Neutra, cette demeure dispose de quatre chambres, cinq salles de bain, une piscine, un spa et un jardin, précise le Wall Street Journal. Vidal Sassoon avait acheté cette résidence en 2004 pour 6 millions de dollars, a rappelé le quotidien.
Vos réactions
çà fait cher de la chambre
la crise, c'est pas pour tout le monde apparemment.
La chance pour lui
En réponse a quasiment tous les rageux, c'est fou ce que la jalousie peut vous faire dire, au lieu de glander a lire et a rêver la vie des autres, sorte vous les doigts du cul, et au charbon, un jour vous aurez peut être la même vie bande d'assistes
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?